descriptif du posteLe secteur géographique comprend les 5 départements de la région Hauts-de-France (59-62-80-60-02), ainsi qu'un partie Nord de l'IDF.Toutefois, vous ne passez que 2 à 3 jours par semaine sur la route !En effet, il y a un travail de bureau important car chaque devis fait l'objet d'une présentation détaillée en visioconférence au client (cycle de vente : 3 à 6 mois).Votre mission consiste à : d'une part, maintenir et développer un portefeui
descriptif du posteLe secteur géographique comprend les 5 départements de la région Hauts-de-France (59-62-80-60-02), ainsi qu'un partie Nord de l'IDF.Toutefois, vous ne passez que 2 à 3 jours par semaine sur la route !En effet, il y a un travail de bureau important car chaque devis fait l'objet d'une présentation détaillée en visioconférence au client (cycle de vente : 3 à 6 mois).Votre mission consiste à : d'une part, maintenir et développer un portefeui
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Directeur Régional des Ventes, vous reprenez un portefeuille existant et êtes chargé(e) de :Promouvoir, démontrer et vendre notre gamme de produits, notamment destinés au bloc opératoire.Agir en véritable expert(e) des consommables pour répondre aux attentes des clients.Mettre en avant votre sens du service et votre talent relationnel pour établir des relations de confiance avec nos par
descriptif du posteVos missions principales :Sous la responsabilité du Directeur Régional des Ventes, vous reprenez un portefeuille existant et êtes chargé(e) de :Promouvoir, démontrer et vendre notre gamme de produits, notamment destinés au bloc opératoire.Agir en véritable expert(e) des consommables pour répondre aux attentes des clients.Mettre en avant votre sens du service et votre talent relationnel pour établir des relations de confiance avec nos par
descriptif du posteAu sein du service client, vous êtes un véritable relais entre le service technique et le service commercial terrain. Vous serez en charge de :- Réceptionner les appels et demandes par email- Identifier et analyser les besoins des clients et prospects afin d'apporter les réponses et solutions techniques les plus adaptées à leurs besoins- Réaliser les devis, et les relances- Rester en relation de façon régulière avec les fournisseurs et l
descriptif du posteAu sein du service client, vous êtes un véritable relais entre le service technique et le service commercial terrain. Vous serez en charge de :- Réceptionner les appels et demandes par email- Identifier et analyser les besoins des clients et prospects afin d'apporter les réponses et solutions techniques les plus adaptées à leurs besoins- Réaliser les devis, et les relances- Rester en relation de façon régulière avec les fournisseurs et l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.