descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVHoraires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).profil recherchéDe
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVHoraires : 39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8H00 et 18H00 du lundi au vendredi).profil recherchéDe
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteQuelle perspective de carrière envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de notre équipe, vous assurerez l'interaction téléphonique avec les clients tout en maintenant un service de haute qualité.- Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et efficacité, en assurant une satisfaction client optimale- Réaliser des appels sortants pour vérifier la satisfaction du client et confirmer la mise à jour des dossi
descriptif du posteQuelle perspective de carrière envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein de notre équipe, vous assurerez l'interaction téléphonique avec les clients tout en maintenant un service de haute qualité.- Répondre aux appels entrants avec professionnalisme et efficacité, en assurant une satisfaction client optimale- Réaliser des appels sortants pour vérifier la satisfaction du client et confirmer la mise à jour des dossi
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 12,50€profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 Banque/Assuranc
descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France.Du Lundi au Vendredi 35Hrs Tx Horaire 12,50€profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 Banque/Assuranc
descriptif du posteQuels défis captivants un Téléconseiller bancaire (F/H) pourrait-il relever au quotidien ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fournir un service client exceptionnel tout en promouvant l'utilisation des outils numériques bancaires- Accueillir et assister les clients en les orientant vers les solutions digitales adaptées à leurs besoins- Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la fidélisation des clients en promouvant le
descriptif du posteQuels défis captivants un Téléconseiller bancaire (F/H) pourrait-il relever au quotidien ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fournir un service client exceptionnel tout en promouvant l'utilisation des outils numériques bancaires- Accueillir et assister les clients en les orientant vers les solutions digitales adaptées à leurs besoins- Identifier les opportunités commerciales et contribuer à la fidélisation des clients en promouvant le
descriptif du posteVos missions :- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,- Présenter ou identifier l'objet de l'appel,- Conseiller un client,- Enregistrer les données d'une adhésion,- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié,- Contacter un client ou prospect,- Présenter des produits et services,- Réaliser un suivi d'appel,- Gérer les appels entrants et sortants,- Proposer une solution d'assistance,- Cons
descriptif du posteVos missions :- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur,- Présenter ou identifier l'objet de l'appel,- Conseiller un client,- Enregistrer les données d'une adhésion,- Orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié,- Contacter un client ou prospect,- Présenter des produits et services,- Réaliser un suivi d'appel,- Gérer les appels entrants et sortants,- Proposer une solution d'assistance,- Cons
descriptif du posteAu sein d'un plateau composé de conseillers téléphoniques , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d
descriptif du posteAu sein d'un plateau composé de conseillers téléphoniques , vous avez pour missions de : - gérer des appels entrants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...) - vérifier la disponibilité d'un produit - enregistrer les données d'une commande - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d
descriptif du posteAu sein de l'équipe Télévente et en partenariat avec les commerciaux terrain, vous êtes responsable de la prise de commandes de nos clients et de l'atteinte de nos objectifs de vente.Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Vos missions:- vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants- mettre en avant les nouveautés, les promotions, les opportunités- gérer les litiges, les demandes d'avoir et les ré
descriptif du posteAu sein de l'équipe Télévente et en partenariat avec les commerciaux terrain, vous êtes responsable de la prise de commandes de nos clients et de l'atteinte de nos objectifs de vente.Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Vos missions:- vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants- mettre en avant les nouveautés, les promotions, les opportunités- gérer les litiges, les demandes d'avoir et les ré
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager au sein de l'équipe de ventes, un portefeuille de distributeurs vous est attribué et vos missions principales sont :- Conclure des ventes rentables au téléphone en fournissant un support efficace aux clients,- Etablir et maintenir un contact personnalisé,- Acquérir de nouveaux clients/prospects,- Mettre à jour les données client concernant les produits précédemment commandés pour anticiper les forecasts,- Con
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager au sein de l'équipe de ventes, un portefeuille de distributeurs vous est attribué et vos missions principales sont :- Conclure des ventes rentables au téléphone en fournissant un support efficace aux clients,- Etablir et maintenir un contact personnalisé,- Acquérir de nouveaux clients/prospects,- Mettre à jour les données client concernant les produits précédemment commandés pour anticiper les forecasts,- Con
descriptif du posteQuelle voie stimule votre engagement en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Vous serez chargé(e) de renforcer les relations client tout en favorisant le développement commercial des produits bancaires et d'assurance.- Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux interrogations des clients avec expertise et professionnalisme - Détecter les opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients - Contrib
descriptif du posteQuelle voie stimule votre engagement en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?Vous serez chargé(e) de renforcer les relations client tout en favorisant le développement commercial des produits bancaires et d'assurance.- Assurer l'accueil téléphonique et répondre aux interrogations des clients avec expertise et professionnalisme - Détecter les opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients - Contrib
descriptif du posteEn tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :Manager l'équipe et l'activité¿ Encadrer et animer son équipe¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production¿ Veiller au respect de la qualité¿ Défin
descriptif du posteEn tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :Manager l'équipe et l'activité¿ Encadrer et animer son équipe¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production¿ Veiller au respect de la qualité¿ Défin