descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes :- Gestion des appels entrants et sortants- Gestion de la relation client- Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire.Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur, vo
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteSans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à :Suivi et mise à jour du planning d'interventions ;Organisation des interventions selon planning et les disponibilités des clients ;Anticipation des interventions (appel du client, vérification des conditions d'intervention...) ;Suivi administratif des interventions et clôtures ;Contrôle des photos réalisées lors de la clôture de l'intervention ;Contrôle des comp
descriptif du posteSans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à :Suivi et mise à jour du planning d'interventions ;Organisation des interventions selon planning et les disponibilités des clients ;Anticipation des interventions (appel du client, vérification des conditions d'intervention...) ;Suivi administratif des interventions et clôtures ;Contrôle des photos réalisées lors de la clôture de l'intervention ;Contrôle des comp
descriptif du posteVos missions principales :Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.Les avantages :Notre client offre un cadre de travail attract
descriptif du posteVos missions principales :Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.Les avantages :Notre client offre un cadre de travail attract
descriptif du posteAu sein d'un service de 6 personnes (dont un Manager), vous êtes en charge de l'émission d'appels afin de prendre des rendez-vous pour les Commerciaux.Le poste est à pourvoir dès que possible à Bois-Colombes (92).La rémunération est composé d'un fixe de 2050 € mensuel + primes sur objectif (560 € à 100%) + prime d'équipe de 120 €.35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 ou équivalent, vous j
descriptif du posteAu sein d'un service de 6 personnes (dont un Manager), vous êtes en charge de l'émission d'appels afin de prendre des rendez-vous pour les Commerciaux.Le poste est à pourvoir dès que possible à Bois-Colombes (92).La rémunération est composé d'un fixe de 2050 € mensuel + primes sur objectif (560 € à 100%) + prime d'équipe de 120 €.35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi.profil recherchéIssu d'une formation Bac+2 ou équivalent, vous j
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteAu sein d'une équipe vous serez en charge de répondre aux besoins des clients et de les fidéliser. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Gestion de la relation client - Accueil et rebond commercialprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 1 année sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité de travail en équipe, vous faites preuve de rigueur
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteVous vendez des contrats en réception et émission d'appels. Vous détectez et analysez les besoins. Vous conseillez les clients avec des solutions adaptées. Vous valorisez les produits et vous proposez des contrats additionnels.profil recherchéUne formation bac + 2 dans la vente est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les techniques d'entretien téléphonique.à propos de notre clientNous recherc
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteEn tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office.Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17hprofil recherchéVous possédez une
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vi
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVprofil recherchéDe formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience signi
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :Accompagner et renseigner les clients dans leurs demandes téléphoniques (environ 80 appels/jour) :¿ Demande de prix¿ Commandes¿ Traitement des réclamations client.¿ Traiter les retours marchandises.¿ Mettre à jour la base de données clients.¿ Intervenir en soutien sur le service ADVprofil recherchéDe formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience signi
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du posteImaginez-vous prendre les rênes en tant que Téléconseiller en assurances (F/H), façonnant des solutions qui sécurisent le quotidien ?Notre partenaire est en quête d'une personne dynamique et motivée pour informer, conseiller et animer notre réseau de partenaires en assurances.- Renforcer et maintenir un réseau de partenaires grâce à un contact régulier et une grande capacité d'écoute- Informer judicieusement nos partenaires sur les produ
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Savoir Assurer l'accueil téléphonique des assurés et des professionnels de santé- Savoir Renseigner, accompagner, rassurer les assurés sur tous les aspects de leur contrat de complémentaire santé.- Savoir Etablir des prises en charge hospitalières- Répondre aux courriels entrants- Respecter les objectifs sur le taux de décroché et la durée d'un appel- Qualifier les appelsprofil recherchéDe format
descriptif du posteAccompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application etc-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres-Opportunisme commercial1 samedi sur 3 travailléprofil recherché- Fibre relation clients- Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, dynamisme, élocution claire et discours de bon niveau requis.- Maitrise des essentiels de la rela
descriptif du posteAccompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application etc-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres-Opportunisme commercial1 samedi sur 3 travailléprofil recherché- Fibre relation clients- Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, dynamisme, élocution claire et discours de bon niveau requis.- Maitrise des essentiels de la rela
descriptif du postePoste :Prise de rendez-vous par appel téléphonique entrants/sortants (90% du temps)Envoi de mailsInformations complémentaires :Horaires : 9h à 17h30 (avec une pause de 12h30 à 14h), du lundi au vendredi.Taux horaire : 12,90 €profil recherchéProfil recherché :Parfaitement à l'aise avec l'informatique, les rendez-vous par téléphone et par mail.Bonne maîtrise de l'orthographe, excellente élocution et professionnalisme requis.Capacité à trav
descriptif du postePoste :Prise de rendez-vous par appel téléphonique entrants/sortants (90% du temps)Envoi de mailsInformations complémentaires :Horaires : 9h à 17h30 (avec une pause de 12h30 à 14h), du lundi au vendredi.Taux horaire : 12,90 €profil recherchéProfil recherché :Parfaitement à l'aise avec l'informatique, les rendez-vous par téléphone et par mail.Bonne maîtrise de l'orthographe, excellente élocution et professionnalisme requis.Capacité à trav
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du postePoste sur Nice, possibilité de télé travail.Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers - Prendre des réservations - Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stabl
descriptif du postePoste sur Nice, possibilité de télé travail.Vos missions seront les suivantes : - Répondre aux appels entrants d'usagers de transports en commun- Informer et orienter les usagers - Prendre des réservations - Consultation de la base clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous devez disposer pour ce poste d'un ordinateur portable ainsi que d'un casque micro et d'une connexion stabl
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteVous prenez en charge et catégorisez les demandes d'assistance client.Vous vérifiez les informations nécessaires au bon traitement de la sollicitation.Vous assistez l'utilisateur dans les difficultés qu'il rencontre.Vous référencez et catégorisez la sollicitation (création du dossier).Vous réalisez un suivi de dossier et alimentez la base de connaissances.profil recherchéIssu d'un baccalauréat vous justifiez d'une première expérience réu
descriptif du posteAu sein d'une entreprise innovante et reconnue, vous serez chargé(e) de contacter des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de comprendre leurs besoins et leur proposer nos solutions sur-mesure. Votre objectif ? Conquérir de nouveaux clients tout en garantissant une expérience client exceptionnelle !Pourquoi rejoindre notre équipe ?Horaires flexibles : Du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.Rémunération attr
descriptif du posteAu sein d'une entreprise innovante et reconnue, vous serez chargé(e) de contacter des prospects pré-identifiés par notre réseau afin de comprendre leurs besoins et leur proposer nos solutions sur-mesure. Votre objectif ? Conquérir de nouveaux clients tout en garantissant une expérience client exceptionnelle !Pourquoi rejoindre notre équipe ?Horaires flexibles : Du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 18h.Rémunération attr
descriptif du posteAu sein de l'équipe Télévente et en partenariat avec les commerciaux terrain, vous êtes responsable de la prise de commandes de nos clients et de l'atteinte de nos objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Vos missions: - vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants - mettre en avant les nouveautés, les promotions, les opportunités - gérer les litiges, les demandes d'avoi
descriptif du posteAu sein de l'équipe Télévente et en partenariat avec les commerciaux terrain, vous êtes responsable de la prise de commandes de nos clients et de l'atteinte de nos objectifs de vente. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients.Vos missions: - vendre les produits et saisir les commandes en appels entrants et sortants - mettre en avant les nouveautés, les promotions, les opportunités - gérer les litiges, les demandes d'avoi
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager au sein de l'équipe de ventes, un portefeuille de distributeurs vous est attribué et vos missions principales sont :- Conclure des ventes rentables au téléphone en fournissant un support efficace aux clients,- Etablir et maintenir un contact personnalisé,- Acquérir de nouveaux clients/prospects,- Mettre à jour les données client concernant les produits précédemment commandés pour anticiper les forecasts,- Con
descriptif du posteRattaché(e) au Sales Manager au sein de l'équipe de ventes, un portefeuille de distributeurs vous est attribué et vos missions principales sont :- Conclure des ventes rentables au téléphone en fournissant un support efficace aux clients,- Etablir et maintenir un contact personnalisé,- Acquérir de nouveaux clients/prospects,- Mettre à jour les données client concernant les produits précédemment commandés pour anticiper les forecasts,- Con