descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteRattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions :- contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué- vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise- présenter les produits et services en suggérant des idées recettes- vérifier la disponibilité des produits- enregistrer les données d'une command
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteQuel défi passionnant vous attend au poste de Téléconseiller bancaire (F/H) ?En tant que professionnel(le), vous jouerez un rôle clé en facilitant les interactions entre notre réseau bancaire et notre clientèle. - Offrir une prise en charge complète des demandes des clients et des prospects. - Proposer des services et produits bancaires adaptés aux besoins spécifiques des clients par téléphone. - Veiller au respect de la charte qualité e
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteMissions :- Garantir l'(atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation des clients - Garantir la qualité de la relation commerciale avec le client final- Exercer son activité dans le respect des règles, process, éthique et déontologie de l'entrepriseprofil recherchéProfil :- BAC 2 minimum validé à Bac 4- Expérience en relation clientèle exigée de 12 mois- A l'aise avec le téléphone- Bonne maitrise des outils informatiquesà propos de
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
descriptif du posteComment exploiter votre talent relationnel en devenant Téléconseiller en assurances (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un service d'accueil de qualité sur une plateforme téléphonique dédiée au secteur de l'assurance IARD- Accueillir téléphoniquement les intermédiaires, notamment les agents et courtiers, pour répondre à leurs sollicitations - Orienter chaque interlocuteur vers le service ou la personne adéquate pour traite
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.-
descriptif du posteVous traiterez les missions suivantes : - Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.-
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de biens, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances IARD afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de biens, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances IARD afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous assurez le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle.Vous apportez aux clients des solutions durables et leur permettez de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées.Vous préservez la pérennité de la clientèle.profil recherchéVous possédez un Bac+2 ou équivalent en relation client, commercial ou banque. Vous avez une expérience de la relation client au
descriptif du posteVous assurez le recouvrement des dossiers de crédit en conciliant les impératifs de l'entreprise et le respect de la clientèle.Vous apportez aux clients des solutions durables et leur permettez de gérer au mieux les difficultés financières rencontrées.Vous préservez la pérennité de la clientèle.profil recherchéVous possédez un Bac+2 ou équivalent en relation client, commercial ou banque. Vous avez une expérience de la relation client au
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à : - Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en v
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à : - Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en v
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteVos missions :- Contacter les clients existants et potentiels par téléphone pour présenter et vendre nos produits surgelés.- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer le suivi des commandes et veiller à la satisfaction des clients.- Atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels.- Maintenir à jour la base de données clientsL'offre proposée :- Du lundi au vendredi- 09h15-14h15 / 16h50-19h40
descriptif du posteVos missions :- Contacter les clients existants et potentiels par téléphone pour présenter et vendre nos produits surgelés.- Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.- Assurer le suivi des commandes et veiller à la satisfaction des clients.- Atteindre les objectifs de vente mensuels et trimestriels.- Maintenir à jour la base de données clientsL'offre proposée :- Du lundi au vendredi- 09h15-14h15 / 16h50-19h40
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)- Participe au dév
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper