descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.