POSTE DE RÉCEPTIONNAIRE APRÈS VENTE (F/H) - INTÉRIM - REMPLACEMENT LONGUE DURÉE Au sein d'une carrosserie vous assurerez des fonctions essentielles d'accueil, de planification, et de suivi des dossiers
- Accueillir les clients avec courtoisie tout en écoutant attentivement leurs besoins et en fournissant des informations précises - Planifier et coordonner les rendez-vous, s'assurer de la bonne collaboration avec les techniciens et du respect des délais - Créer et mettre à jour les dossiers clients, tout en préparant et suivant la facturation des services
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure négociable selon profil et expérience
profil recherché
Le ou la Réceptionnaire Après-Vente possède des compétences exceptionnelles en communication et gestion pour assurer un service client irréprochable.
- Excellentes compétences en communication et en service client, assurant un accueil professionnel et courtois - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité - Aptitude à utiliser les outils informatiques et les logiciels de gestion des rendez-vous avec aisance - Diplôme dans le domaine Gestion-Administration requis, avec une expérience préalable dans le secteur automobile
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client basé à BEZONS est dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles.
descriptif du poste
POSTE DE RÉCEPTIONNAIRE APRÈS VENTE (F/H) - INTÉRIM - REMPLACEMENT LONGUE DURÉE Au sein d'une carrosserie vous assurerez des fonctions essentielles d'accueil, de planification, et de suivi des dossiers
- Accueillir les clients avec courtoisie tout en écoutant attentivement leurs besoins et en fournissant des informations précises - Planifier et coordonner les rendez-vous, s'assurer de la bonne collaboration avec les techniciens et du respect des délais - Créer et mettre à jour les dossiers clients, tout en préparant et suivant la facturation des services
Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure négociable selon profil et expérience
profil recherché
Le ou la Réceptionnaire Après-Vente possède des compétences exceptionnelles en communication et gestion pour assurer un service client irréprochable.
- Excellentes compétences en communication et en service client, assurant un accueil professionnel et courtois - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité - Aptitude à utiliser les outils informatiques et les logiciels de gestion des rendez-vous avec aisance - Diplôme dans le domaine Gestion-Administration requis, avec une expérience préalable dans le secteur automobile
Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Notre client basé à BEZONS est dans le domaine du commerce et de la réparation d'automobiles.
qualification
Secrétaire (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons - Collaborer avec les clients via téléphone et co
descriptif du posteQuelle perspective professionnelle offrirait l'épanouissement idéal pour un Assistant adv (F/H) ?Dans ce rôle essentiel, vous devrez gérer de manière proactive les commandes clients et assurer une communication efficace avec les clients et les équipes internes- Traiter et suivre les commandes clients, incluant la vérification des prix et conditions, ainsi que l'organisation des livraisons - Collaborer avec les clients via téléphone et co
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant adv (F/H) souhaitez-vous relever ?Ce rôle implique la gestion complète des processus contractuels, financiers et relationnels au sein de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des opérations.1. Gestion des Contrats et des Commandes- Préparer et suivre les contrats de vente, les devis, et les bons de commande.- Vérifier la conformité des contrats en fonction des réglementations du BTP.- S
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.