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réceptionnaire apres-vente f/h.

description.

résumé

  • hallignicourt, haute-marne
  • 12 € par heure
  • cdi
  • BEP
  • 2 année(s)
publié le 12 juin 2024

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descriptif du poste


Le Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.
Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.

Vos missions seront :

Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervention envisagée ou exécutée à l'atelier.
Collabore avec le Responsable Services et les Techniciens pour se procurer des informations sur les activités quotidiennes et des informations essentielles pour le client, relatives à l'intervention envisagée ou exécutée.
Service de la garantie – Prend des décisions relatives à la garantie, garantissant et favorisant l'image de marque de l'enseigne.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation initiale de niveau secondaire
-Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
-Une formation complémentaire dans le domaine de l'accueil et la relation client
serait un plus
-Une expérience ou formation dans le domaine technique de la “Mécanique” (poids
lourds/automobiles/machine agricole) serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Dizier, un Receptionnaire après-vente F/H.

descriptif du poste


Le Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.
Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.

Vos missions seront :

Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervention envisagée ou exécutée à l'atelier.
Collabore avec le Responsable Services et les Techniciens pour se procurer des informations sur les activités quotidiennes et des informations essentielles pour le client, relatives à l'intervention envisagée ou exécutée.
Service de la garantie – Prend des décisions relatives à la garantie, garantissant et favorisant l'image de marque de l'enseigne.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation initiale de niveau secondaire
-Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
-Une formation complémentaire dans le domaine de l'accueil et la relation client
serait un plus
-Une expérience ou formation dans le domaine technique de la “Mécanique” (poids
lourds/automobiles/machine agricole) serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Dizier, un Receptionnaire après-vente F/H.

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