description.
descriptif du poste
Le Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.
Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.
Vos missions seront :
Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervention envisagée ou exécutée à l'atelier.
Collabore avec le Responsable Services et les Techniciens pour se procurer des informations sur les activités quotidiennes et des informations essentielles pour le client, relatives à l'intervention envisagée ou exécutée.
Service de la garantie – Prend des décisions relatives à la garantie, garantissant et favorisant l'image de marque de l'enseigne.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation initiale de niveau secondaire
-Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
-Une formation complémentaire dans le domaine de l'accueil et la relation client
serait un plus
-Une expérience ou formation dans le domaine technique de la “Mécanique” (poids
lourds/automobiles/machine agricole) serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Dizier, un Réceptionnaire après-vente F/H.
descriptif du poste
Le Conseiller services travaille de manière proactive pour garantir le bon déroulement des activités quotidiennes de la planification, réception à la facturation, et répondre aux besoins et attentes des clients.
Il contribue à l'optimisation de la capacité de l'atelier et au maintien de relations durables avec les clients.
Vos missions seront :
Rencontre les clients pour leur expliquer les détails techniques complexes relatifs à l'intervention envisagée ou exécutée à l'atelier.
Collabore avec le Responsable Services et les Techniciens pour se procurer des informations sur les activités quotidiennes et des informations essentielles pour le client, relatives à l'intervention envisagée ou exécutée.
Service de la garantie – Prend des décisions relatives à la garantie, garantissant et favorisant l'image de marque de l'enseigne.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.
Formation initiale de niveau secondaire
-Expérience professionnelle significative à un poste en concession souhaitée
-Une formation complémentaire dans le domaine de l'accueil et la relation client
serait un plus
-Une expérience ou formation dans le domaine technique de la “Mécanique” (poids
lourds/automobiles/machine agricole) serait un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint-Dizier, un Réceptionnaire après-vente F/H.