description.
descriptif du poste
Pourriez-vous exceller en tant que réceptionniste matière première dans un environnement dynamique ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir la gestion optimale de l'approvisionnement et du suivi des stocks pour assurer la continuité des opérations.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement physique et informatique des matières
- Prendre en charge le suivi rigoureux de nos stocks, effectuant les entrées informatiques nécessaires
- Garantir l'identification précise des matières premières utilisées, tout en maintenant la propreté et l'organisation de nos zones de stockage
- Collaborer avec les différents services pour anticiper les besoins en matières premières et optimiser les niveaux de stocks
- Analyser les données d'approvisionnement et proposer des améliorations pour accroître l'efficacité des processus de gestion des stocks
Port de charges
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: intérim
- Durée: contrat à la semaine, au mois
- Salaire: 11.93 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
profil recherché
Notre client recherche un(e) professionnel(le) approvisionneur(euse) pour gérer l'approvisionnement et le suivi des stocks, garantissant ainsi la continuité des opérations.
- Gérer efficacement l'approvisionnement physique et informatique des matières premières
- Assurer un suivi rigoureux des stocks avec saisie des entrées informatiques nécessaires
- Identifier précisément les matières premières et maintenir les zones de stockage organisées
- Capacité d'analyse et de planification pour anticiper les besoins
- Diplôme en logistique ou certification en gestion des approvisionnements préférable
Processus de recrutement :
Horaires DU MATIN : 5h-13h
Dispo LONG TERME
à propos de notre client
Notre client situé à SEGRE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes, offrant des perspectives d'évolution et de stabilité, pour une entreprise qui a à cœur le bien-être et la réussite de ses employés.
descriptif du poste
Pourriez-vous exceller en tant que réceptionniste matière première dans un environnement dynamique ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de garantir la gestion optimale de l'approvisionnement et du suivi des stocks pour assurer la continuité des opérations.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement physique et informatique des matières
- Prendre en charge le suivi rigoureux de nos stocks, effectuant les entrées informatiques nécessaires
- Garantir l'identification précise des matières premières utilisées, tout en maintenant la propreté et l'organisation de nos zones de stockage
- Collaborer avec les différents services pour anticiper les besoins en matières premières et optimiser les niveaux de stocks
- Analyser les données d'approvisionnement et proposer des améliorations pour accroître l'efficacité des processus de gestion des stocks
Port de charges
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: intérim
- Durée: contrat à la semaine, au mois
- Salaire: 11.93 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants
profil recherché
Notre client recherche un(e) professionnel(le) approvisionneur(euse) pour gérer l'approvisionnement et le suivi des stocks, garantissant ainsi la continuité des opérations.
- Gérer efficacement l'approvisionnement physique et informatique des matières premières
- Assurer un suivi rigoureux des stocks avec saisie des entrées informatiques nécessaires
- Identifier précisément les matières premières et maintenir les zones de stockage organisées
- Capacité d'analyse et de planification pour anticiper les besoins
- Diplôme en logistique ou certification en gestion des approvisionnements préférable
Processus de recrutement :
Horaires DU MATIN : 5h-13h
Dispo LONG TERME
à propos de notre client
Notre client situé à SEGRE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne des valeurs humaines fortes, offrant des perspectives d'évolution et de stabilité, pour une entreprise qui a à cœur le bien-être et la réussite de ses employés.