réceptionniste (hotellerie) (f/h).

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résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 1 959 € - 1 960 € par mois
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 5 année(s)
publié le 10 juillet 2024

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descriptif du poste


Assurer les opérations de Front Office, Accueil et Information
Représenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniforme
Être l'interface entre les différents services de l'hôtel
Prendre en charge les clients de leur arrivée à leur départ
Assurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clients
Promouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de vente

profil recherché


Vous serez le visage de l'hôtel, garantissant une expérience client exceptionnelle et une communication exemplaire. Si vous êtes connecté(e) avec les clients, engagé(e), audacieux(se) et prêt(e) à vous dépasser pour satisfaire nos clients, cette opportunité est faite pour vous !
Excellente présentation et sens de l'accueil
Bonnes compétences en communication et en organisation
Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations stressantes
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance du logiciel OPERA est fortement recommandé
Une expérience dans un poste similaire est un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires. Le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos
équipes conjuguent innovation & passion et ont à cœur de tout mettre en œuvre pour que nos clients soient heureux. depuis son lancement en 2007, réinvente l'hôtellerie internationale avec un style chic et vivant, ciblant une clientèle moderne et cosmopolite. L'hôtel se distingue par son service client décomplexé, une restauration innovante, des espaces repensés pour favoriser les interactions, et un design affirmé. Travailler dans cet hôtel signifie rejoindre un univers dynamique où les interactions sont spontanées, et où chaque personne est accueillie avec bienveillance, dans une ambiance d'enthousiasme et de convivialité permanente.

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Représenter la marque de l'entreprise par votre attitude, comportement et port de l'uniforme
Être l'interface entre les différents services de l'hôtel
Prendre en charge les clients de leur arrivée à leur départ
Assurer une prestation de qualité tout au long du séjour des clients
Promouvoir l'offre de l'hôtel et contribuer aux objectifs de vente

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Bonnes compétences en communication et en organisation
Capacité à travailler en équipe et à gérer les situations stressantes
Maîtrise des outils informatiques
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Nous recherchons pour le compte de notre client un hôtel 5 étoiles au cœur du quartier d'affaires. Le « Feel Welcome » est notre priorité ! Nos
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