description.
descriptif du poste
Vos missions :
Accueillir chaleureusement les clients, physiquement ou par téléphone, et assurer leur prise en charge avec professionnalisme.
Gérer les arrivées et départs (check-in / check-out) en veillant à une expérience client fluide et agréable.
Répondre aux demandes des clients avec efficacité et courtoisie, qu'il s'agisse d'informations ou de services spécifiques.
Effectuer les réservations, gérer le planning d'occupation et les paiements.
Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards de qualité de l'établissement.
Collaborer avec les autres services (housekeeping, restauration, etc.) pour garantir une expérience optimale aux clients.
profil recherché
Votre profil :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de réservation, suite Office, etc.).
Vous avez un excellent relationnel et un sens développé du service client.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et savez gérer les priorités avec calme et professionnalisme.
La maîtrise de l'anglais est un atout, et des connaissances dans une autre langue sont un plus.
Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et appréciez le travail en équipe.
Rejoignez-nous !
Si vous êtes passionné(e) par l'accueil et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) réceptionniste (H/F).
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Vos missions :
Accueillir chaleureusement les clients, physiquement ou par téléphone, et assurer leur prise en charge avec professionnalisme.
Gérer les arrivées et départs (check-in / check-out) en veillant à une expérience client fluide et agréable.
Répondre aux demandes des clients avec efficacité et courtoisie, qu'il s'agisse d'informations ou de services spécifiques.
Effectuer les réservations, gérer le planning d'occupation et les paiements.
Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et au respect des standards de qualité de l'établissement.
Collaborer avec les autres services (housekeeping, restauration, etc.) pour garantir une expérience optimale aux clients.
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Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de réservation, suite Office, etc.).
Vous avez un excellent relationnel et un sens développé du service client.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et savez gérer les priorités avec calme et professionnalisme.
La maîtrise de l'anglais est un atout, et des connaissances dans une autre langue sont un plus.
Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et appréciez le travail en équipe.
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