réceptionniste (hotellerie) (f/h).

description.

résumé

  • saint-louis, haut-rhin
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 0 mois
publié le 26 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'un établissement hôtelier, vous serez chargé·e d'accueillir une clientèle internationale et de faciliter leur séjour au travers d'une gestion irréprochable.

- Accueillir chaleureusement les clients en personne et par téléphone, en leur fournissant toutes les informations nécessaires à leur séjour
- Gérer et organiser les réservations en utilisant un logiciel spécialisé, assurant ainsi une expérience fluide et sans encombre pour chaque client
- Maintenir une communication claire et précise avec les départements internes afin de garantir un service optimal et personnalisé à la clientèle

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Horaires : du matin (7h-15h) ou AM (13h-21h) selon planning - possibilité de travailler en semaine et en week-end
- Durée: 1 à 2/semaines par contrat (remplacement arrêt maladie ponctuels)
- Salaire: 11.88 euros/heure + indemnité repas 4.22€/jour


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


- Anglais courant indispensable pour la communication avec une clientèle internationale
- Compétences relationnelles pour un accueil chaleureux et professionnel des clients
- Diplôme en hôtellerie ou formation en gestion de l'accueil, souhaitable bien que non obligatoire

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LOUIS, offre une variété de services d'hébergement pour répondre aux besoins de ses clients.

descriptif du poste


Au sein d'un établissement hôtelier, vous serez chargé·e d'accueillir une clientèle internationale et de faciliter leur séjour au travers d'une gestion irréprochable.

- Accueillir chaleureusement les clients en personne et par téléphone, en leur fournissant toutes les informations nécessaires à leur séjour
- Gérer et organiser les réservations en utilisant un logiciel spécialisé, assurant ainsi une expérience fluide et sans encombre pour chaque client
- Maintenir une communication claire et précise avec les départements internes afin de garantir un service optimal et personnalisé à la clientèle

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Horaires : du matin (7h-15h) ou AM (13h-21h) selon planning - possibilité de travailler en semaine et en week-end
- Durée: 1 à 2/semaines par contrat (remplacement arrêt maladie ponctuels)
- Salaire: 11.88 euros/heure + indemnité repas 4.22€/jour


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


- Anglais courant indispensable pour la communication avec une clientèle internationale
- Compétences relationnelles pour un accueil chaleureux et professionnel des clients
- Diplôme en hôtellerie ou formation en gestion de l'accueil, souhaitable bien que non obligatoire

à propos de notre client


Notre client, situé à ST LOUIS, offre une variété de services d'hébergement pour répondre aux besoins de ses clients.

Merci, votre alerte email a bien été créée.