postuler simplement avec votre profil linkedin.
Procéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,
- Dans ce cadre :
- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,
- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue des
fichiers,
- valider l'intégrité des données saisies,
- Assurer le suivi d'un portefeuille clients en relation avec une ou plusieurs
directions régionales, en apportant l'assistance nécessaire à leurs équipes commerciales,
- Répondre, si besoin est en liaison avec les directions régionales, aux demandes d'informations relatives à la gestion des dossiers
clients formulées par les notaires, les clients ou leurs représentants, ainsi que tous autres intervenants ayant qualité à agir,
- Participer aux traitements de masse (informations annuelles, déclarations
fiscales,…), à la conservation et à l'archivage des données,
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 droit ou assurance ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve des qualités d'organisation, de rigueur et de discrétion nécessaires aux fonctions définies pour le poste que vous occupez. Vous exercez vos missions avec l'appui de votre supérieur hiérarchique auquel vous rendez compte régulièrement.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Brive un(e) Rédacteur(rice)
Procéder au traitement des opérations de souscription, de gestion et de successions auprès des différentes sociétés du groupe, dans le respect des procédures internes définies,
- Dans ce cadre :
- contrôler et analyser la cohérence des demandes et des documents fournis,
- enregistrer dans les applicatifs métiers les données nécessaires à la gestion des clients et de leurs contrats ainsi qu'à la bonne tenue des
fichiers,
- valider l'intégrité des données saisies,
- Assurer le suivi d'un portefeuille clients en relation avec une ou plusieurs
directions régionales, en apportant l'assistance nécessaire à leurs équipes commerciales,
- Répondre, si besoin est en liaison avec les directions régionales, aux demandes d'informations relatives à la gestion des dossiers
clients formulées par les notaires, les clients ou leurs représentants, ainsi que tous autres intervenants ayant qualité à agir,
- Participer aux traitements de masse (informations annuelles, déclarations
fiscales,…), à la conservation et à l'archivage des données,
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 droit ou assurance ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous faites preuve des qualités d'organisation, de rigueur et de discrétion nécessaires aux fonctions définies pour le poste que vous occupez. Vous exercez vos missions avec l'appui de votre supérieur hiérarchique auquel vous rendez compte régulièrement.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Brive un(e) Rédacteur(rice)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.