You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

referent technique equipe conseil agricole (f/h).

description.

résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 3 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vos missions chez eux:
Organisation et Animation d'Équipe : Vous serez responsable de la coordination des réunions techniques et de la diffusion des bonnes pratiques au sein de l'équipe.
Gestion de Portefeuille Clients : Vous continuerez à gérer et à développer votre propre portefeuille de clients, en offrant des conseils personnalisés et en assurant leur satisfaction et leur fidélité.
Représentation de l'Entreprise : Vous représenterez l'entreprise dans diverses instances départementales et régionales, renforçant ainsi notre réseau et notre influence.
Veille Réglementaire et Technique : Vous assurerez une veille active sur les évolutions réglementaires et techniques, et partagerez ces informations avec l'équipe pour garantir une expertise toujours à jour.

Cette entreprise est faite pour vous si…
- Vous avez un réel intérêt pour le monde agricole et ses acteurs.
- Vous appréciez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel.
- Vous êtes autonome, rigoureux, et avez un attrait pour le conseil économique.
- Vous cherchez un environnement de travail basé sur la confiance, l'autonomie et le respect.

Les petits plus :
- Environnement de travail convivial avec des collègues accueillants.
- Formation continue et flexibilité des horaires de travail.
- 28 jours de RTT et 3 jours de ponts par an.
- Plan d'accompagnement à l'arrivée incluant journée d'intégration et parrainage.
- Rémunération selon expérience et grille conventionnelle. Chèques vacances, activités extra-professionnelles, intéressement et participation.

profil recherché


Le candidat idéal pour les rejoindre…
Nous recherchons une personne dotée d'une formation supérieure (Bac+3/5) et/ou d'une expérience dans le conseil aux entreprises et le management transversal de collaborateurs. Vous devez maîtriser les aspects économiques, réglementaires et analytiques du monde de l'entreprise agricole. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité à proposer des solutions innovantes seront des atouts essentiels pour ce poste.

à propos de notre client


Notre client une entreprise mutualiste de 140 collaborateurs, dédiée à l'accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, quels que soient leur statut et leurs activités. L'entreprise offre une expertise comptable et des conseils essentiels pour le pilotage des activités professionnelles et la gestion de la vie entrepreneuriale. Avec un ancrage territorial fort, l'entreprise est présente sur tout le Puy-de-Dôme, et fait partie d'un réseau national comprenant plus de 14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs.

descriptif du poste


Vos missions chez eux:
Organisation et Animation d'Équipe : Vous serez responsable de la coordination des réunions techniques et de la diffusion des bonnes pratiques au sein de l'équipe.
Gestion de Portefeuille Clients : Vous continuerez à gérer et à développer votre propre portefeuille de clients, en offrant des conseils personnalisés et en assurant leur satisfaction et leur fidélité.
Représentation de l'Entreprise : Vous représenterez l'entreprise dans diverses instances départementales et régionales, renforçant ainsi notre réseau et notre influence.
Veille Réglementaire et Technique : Vous assurerez une veille active sur les évolutions réglementaires et techniques, et partagerez ces informations avec l'équipe pour garantir une expertise toujours à jour.

Cette entreprise est faite pour vous si…
- Vous avez un réel intérêt pour le monde agricole et ses acteurs.
- Vous appréciez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel.
- Vous êtes autonome, rigoureux, et avez un attrait pour le conseil économique.
- Vous cherchez un environnement de travail basé sur la confiance, l'autonomie et le respect.

Les petits plus :
- Environnement de travail convivial avec des collègues accueillants.
- Formation continue et flexibilité des horaires de travail.
- 28 jours de RTT et 3 jours de ponts par an.
- Plan d'accompagnement à l'arrivée incluant journée d'intégration et parrainage.
- Rémunération selon expérience et grille conventionnelle. Chèques vacances, activités extra-professionnelles, intéressement et participation.

profil recherché


Le candidat idéal pour les rejoindre…
Nous recherchons une personne dotée d'une formation supérieure (Bac+3/5) et/ou d'une expérience dans le conseil aux entreprises et le management transversal de collaborateurs. Vous devez maîtriser les aspects économiques, réglementaires et analytiques du monde de l'entreprise agricole. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre capacité à proposer des solutions innovantes seront des atouts essentiels pour ce poste.

à propos de notre client


Notre client une entreprise mutualiste de 140 collaborateurs, dédiée à l'accompagnement des entreprises et de leurs dirigeants, quels que soient leur statut et leurs activités. L'entreprise offre une expertise comptable et des conseils essentiels pour le pilotage des activités professionnelles et la gestion de la vie entrepreneuriale. Avec un ancrage territorial fort, l'entreprise est présente sur tout le Puy-de-Dôme, et fait partie d'un réseau national comprenant plus de 14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.