referent.e assistant de gestion (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 28 755 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 octobre 2024

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descriptif du poste


Rattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :
-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :
-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés
-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires
-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activité

Coordination des assistant/es de gestion :
-Être le relais des assistant/es à propos du traitement des engagements et règlements, notamment sur les dossiers complexes
-Assurer la formation des nouveaux/nouvelles arrivant/es sur les aspects techniques ainsi que sur les outils

Missions transverses :
-Participer au recensement des besoins techniques liés aux activités administratives
-Assurer l'archivage des dossiers
-Participer à des groupes de travail
-Opérer une veille sur la formation professionnelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des ressources humaines, de la gestion administrative ou de la formation, vous justifiez d'une première expérience significative vous permettant d'identifier les différents dispositifs de formation ainsi que les modalités de mise en œuvre.

Une première expérience en OPCO serait idéale. Organisé/e et autonome, vous savez gérer vos priorités et faites preuve d'adaptabilité. Vous avez une certaine aisance relationnelle et aimez le contact avec l'humain.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de compétences un.e référent.e assistant de gestion F/H dans le cadre d'un CDI.

descriptif du poste


Rattaché/e à la Responsable de service, vos missions seront principalement les suivantes :
-Assurer la mise en oeuvre de l'ensemble du process administratif des dossiers de formation :
-Contrôler et assurer le traitement des dossiers de formation (y compris complexes) pour les dispositifs gérés
-Veiller à l'application des dispositions légales et réglementaires
-Informer et répondre aux sollicitations externes liées à l'activité

Coordination des assistant/es de gestion :
-Être le relais des assistant/es à propos du traitement des engagements et règlements, notamment sur les dossiers complexes
-Assurer la formation des nouveaux/nouvelles arrivant/es sur les aspects techniques ainsi que sur les outils

Missions transverses :
-Participer au recensement des besoins techniques liés aux activités administratives
-Assurer l'archivage des dossiers
-Participer à des groupes de travail
-Opérer une veille sur la formation professionnelle.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent dans le secteur des ressources humaines, de la gestion administrative ou de la formation, vous justifiez d'une première expérience significative vous permettant d'identifier les différents dispositifs de formation ainsi que les modalités de mise en œuvre.

Une première expérience en OPCO serait idéale. Organisé/e et autonome, vous savez gérer vos priorités et faites preuve d'adaptabilité. Vous avez une certaine aisance relationnelle et aimez le contact avec l'humain.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un opérateur de compétences un.e référent.e assistant de gestion F/H dans le cadre d'un CDI.

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