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Vous serez le contact privilégié pour la recherche de produits et des fournisseurs. Vous êtes un excellent négociateur. Vous tiendrez ce rôle très important pour la gestion des contrats et des prix avec les fournisseurs.
Sous la hiérarchie du directeur de site et en relation avec le responsable SCM groupe votre rôle consistera à être responsable des aspects organisationnels contractuel financier et logistique des achats de l'entreprise. Vous serez aussi le lien entre les fournisseurs et l'entreprise, contribuant à la réalisation des objectifs stratégiques de l'organisation.
Techniquement, vous devrez, entre autres pour les deux sites :
- Élaborer et mettre en œuvre la stratégie d'achat de l'entreprise en fonction des objectifs de qualité de coûts et de délit fixés par la direction.
- Établir le budget prévisionnel achat et approvisionnement et assurer le suivi.
- Vous tenir informé des évolutions du marché des innovations et des nouveaux fournisseurs potentiels.
- Engager des discussions avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions en termes de qualité, coûts et délai.
- Sélectionner, évaluer et développer un portefeuille de fournisseurs fiable et performant.
- Optimiser les coûts en identifiant les opportunités d'économie renégocier en les contrats existants et rechercher en constamment les alternatives pour réduire les coûts.
- Gérer la documentation achat cahier des charges spécification achat fiche technique certificat etc…
- Diriger et motiver une équipe d'acheteurs et d'approvisionneurs.
- Participer aux audits fournisseurs.
- Gérer l'approvisionnement de matières premières et sèches (commandes, suivi et gestion des approvisionnements avec les fournisseurs et les transporteurs, suivi du planning de production, etc…).
- Assurer pour le Groupe des achats logistiques en relation avec le Responsable SCM Groupe.
Vous êtes issu(e) d'une formation technique supérieure dans le management des achats (Bac+5). Vous possédez une expérience réussie de minimum 5 à 10 ans sur un poste similaire dans le secteur agroalimentaire avec la compétence de management d'une ou plusieurs équipes.
Polyglotte, le monde vous fait rêver ; vous parlez anglais idéalement allemand et avez soif d'utiliser ses compétences au quotidien ?
Votre personnalité et votre talent seront les ingrédients de votre réussite : Votre leadership, Votre responsabilités virgule votre rigueur et votre faculté d'adaptation vous permettront d'atteindre vos objectifs.
Accompagné d'une équipe de cinq collaborateurs au quotidien, vous êtes le manager des équipes achat et approvisionnement.
L'utilisation et la connaissance du logiciel ERP Navision serait un plus !
Vous savez aller curiosité virgule sans initiative, souplesse, empathie diplomatie et pragmatisme.
Rejoignez l'aventure de notre client et donnez vie à une marq
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie d'huiles biologiques destinées à l'alimentation et recherche dans ce cadre un Responsable Achats Groupe F/H en CDI en région audoise.
Animés par une passion pour le bien-être et l'environnement, ils s'engagent à offrir des produits sains et savoureux, élaborés dans le respect des plus strictes normes de qualité et de durabilité.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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