Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie d'approvisionnement du projet sur le portefeuille attribué dans le plein respect des engagements qualité, coûts et délais.
- Vous contribuez au processus de stratégie d'approvisionnement du projet - Vous êtes l'interface entre les achats et les différents services participants au projet - Vous contribuez à la performance produit et participez à des réunions avec la direction du service achat - Vous définissez une stratégie d'approvisionnement pour les produits du portefeuille et mettez en place un plan de gestion annuel des achats produits visant à démontrer comme les achats contribuent à la réussite du projet - Vous définissez et sécurisez les demandes de produits issus de la recherche et développement, et sécurisez le plan de gestion des achats produits en adéquation avec les différents services afin d'atteindre les engagements qualité, coûts et délais - Vous êtes le garant de la qualité et la compétitivité des coûts du matériel et vous pilotez l'optimisation du coût des produits en lien avec le projet - Vous vous assurez du respect de la stratégie d'approvisionnement du projet et proposez des solutions d'optimisation de celle-ci - Vous faites la promotion de l'innovation fournisseurs permettant au produit de se différencier et de gagner en compétitivité. Également vous assurez de bonnes relations fournisseurs.
Également, vous faites la promotion du code d'éthique ALSTOM et adhérez aux normes les plus exigeantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en achats ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous disposez d'une expérience en gestion de projets au sein d'un service achat et avez un intérêt pour le domaine des achats produits techniques.
Une expérience dans le domaine ferroviaire est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais couramment et avez un intérêt pour l'international.
Votre sens de la communication et votre vision stratégique vous permettront de mener à bien le projet.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Alstom basé à Valenciennes, un responsable achats projet F/H (project procurement manager F/H).
descriptif du poste
Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie d'approvisionnement du projet sur le portefeuille attribué dans le plein respect des engagements qualité, coûts et délais.
- Vous contribuez au processus de stratégie d'approvisionnement du projet - Vous êtes l'interface entre les achats et les différents services participants au projet - Vous contribuez à la performance produit et participez à des réunions avec la direction du service achat - Vous définissez une stratégie d'approvisionnement pour les produits du portefeuille et mettez en place un plan de gestion annuel des achats produits visant à démontrer comme les achats contribuent à la réussite du projet - Vous définissez et sécurisez les demandes de produits issus de la recherche et développement, et sécurisez le plan de gestion des achats produits en adéquation avec les différents services afin d'atteindre les engagements qualité, coûts et délais - Vous êtes le garant de la qualité et la compétitivité des coûts du matériel et vous pilotez l'optimisation du coût des produits en lien avec le projet - Vous vous assurez du respect de la stratégie d'approvisionnement du projet et proposez des solutions d'optimisation de celle-ci - Vous faites la promotion de l'innovation fournisseurs permettant au produit de se différencier et de gagner en compétitivité. Également vous assurez de bonnes relations fournisseurs.
Également, vous faites la promotion du code d'éthique ALSTOM et adhérez aux normes les plus exigeantes.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en achats ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous disposez d'une expérience en gestion de projets au sein d'un service achat et avez un intérêt pour le domaine des achats produits techniques.
Une expérience dans le domaine ferroviaire est un plus.
Vous maîtrisez l'anglais couramment et avez un intérêt pour l'international.
Votre sens de la communication et votre vision stratégique vous permettront de mener à bien le projet.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Alstom basé à Valenciennes, un responsable achats projet F/H (project procurement manager F/H).
qualification
Contract manager (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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notre process de recrutement.
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1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'organisation Services de Valenciennes Petite-Forêt (VPF) reconnue pour son expertise au service de projets dimensionnants, le Responsable SLI Projet(s) vise à favoriser la performance des activités SLI (Soutien Logistique Intégré) sur son ou ses projets. Il agit comme un véritable chef de projet sur son périmètre de responsabilité.Vos principales responsabilités seront de :- Coordonner l'ensemble des métiers du SLI afin d'as
descriptif du posteAu sein de l'organisation Services de Valenciennes Petite-Forêt (VPF) reconnue pour son expertise au service de projets dimensionnants, le Responsable SLI Projet(s) vise à favoriser la performance des activités SLI (Soutien Logistique Intégré) sur son ou ses projets. Il agit comme un véritable chef de projet sur son périmètre de responsabilité.Vos principales responsabilités seront de :- Coordonner l'ensemble des métiers du SLI afin d'as
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la coordination technique conduisant à la mise en place des moyens et lignes de fabrication dans le cadre des différents projets du site, (Offre, service, ou industriel) :Définition technique du besoin avec les client interne,Rédaction et validation du cahier des charges associéConsultation panel FournisseursStructuration des dossiers de demandes d'Investissement et présentation au comité de validationRé
descriptif du posteVous aurez pour mission d'assurer la coordination technique conduisant à la mise en place des moyens et lignes de fabrication dans le cadre des différents projets du site, (Offre, service, ou industriel) :Définition technique du besoin avec les client interne,Rédaction et validation du cahier des charges associéConsultation panel FournisseursStructuration des dossiers de demandes d'Investissement et présentation au comité de validationRé
descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous intervenez sur différents projets :- Vous organiser les déplacements et gérer les formalités administratives- Vous effectuez les demandes d'achats - Vous organisez la réception des clients - Vous assister la direction dans la gestion quotidienne des activitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Anglais professionnel souhai
descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous intervenez sur différents projets :- Vous organiser les déplacements et gérer les formalités administratives- Vous effectuez les demandes d'achats - Vous organisez la réception des clients - Vous assister la direction dans la gestion quotidienne des activitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Anglais professionnel souhai
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