Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations.
Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et à la conformité des livraisons. Vous participez à la gestion des litiges et des retours produits.
Vous formez et accompagnez les membres de l'équipe dans leurs missions et collaborez avec les départements commerciaux, logistiques et financiers pour assurer une bonne synergie.
Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur des salons afin de promouvoir les produits.
Maîtrise de l'anglais impératif pour les dossiers export.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi. Salaire entre 30 Keuro et 36 Keuro en fonction du profil et de l'expérience
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat/ gestion commerce et disposez d'une expérience validée de 15 ans sur un poste en administration des ventes confirmé. Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec la clientèle étrangère. Utilisation et maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (type ERP) indispensables. Votre rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont essentiels pour ce poste.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de plaques minéralogiques en France et à l'étranger, un responsable adjoint ADV ( F/H) en CDI.
descriptif du poste
Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations.
Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et à la conformité des livraisons. Vous participez à la gestion des litiges et des retours produits.
Vous formez et accompagnez les membres de l'équipe dans leurs missions et collaborez avec les départements commerciaux, logistiques et financiers pour assurer une bonne synergie.
Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur des salons afin de promouvoir les produits.
Maîtrise de l'anglais impératif pour les dossiers export.
Poste en horaires de journée du lundi au vendredi. Salaire entre 30 Keuro et 36 Keuro en fonction du profil et de l'expérience
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat/ gestion commerce et disposez d'une expérience validée de 15 ans sur un poste en administration des ventes confirmé. Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec la clientèle étrangère. Utilisation et maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (type ERP) indispensables. Votre rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont essentiels pour ce poste.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de plaques minéralogiques en France et à l'étranger, un responsable adjoint ADV ( F/H) en CDI.
qualification
Responsable administration des ventes (F/H)
niveau d'expérience
15 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au service ADV de l'entreprise et sous l'autorité du responsable ADV, vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes arrivant sur le site et assurez la tenue du standard.Vous intervenez sur le suivi des commandes clients de la demande à la facturation, assurez le traitement des réclamations clients et veillez à leurs satisfactions.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial et production après validati
descriptif du posteRattaché au service ADV de l'entreprise et sous l'autorité du responsable ADV, vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes arrivant sur le site et assurez la tenue du standard.Vous intervenez sur le suivi des commandes clients de la demande à la facturation, assurez le traitement des réclamations clients et veillez à leurs satisfactions.Vous travaillez en collaboration avec le service commercial et production après validati
descriptif du posteRattaché à la Responsable QHSE de l'entreprise, vous avez pour missions :- La remise à plat de la veille réglementaire (statuer sur les exigences non analysées et mise en place et suivi des actions)- L'analyse des écarts, définir les plans d'actions, la mise en place des suivis (Projet RSE pour améliorer le score ECOVADIS)- La mise à jour du DUERP- L'amélioration de l'analyse environnementale du site- Le passage de la gestion des produit
descriptif du posteRattaché à la Responsable QHSE de l'entreprise, vous avez pour missions :- La remise à plat de la veille réglementaire (statuer sur les exigences non analysées et mise en place et suivi des actions)- L'analyse des écarts, définir les plans d'actions, la mise en place des suivis (Projet RSE pour améliorer le score ECOVADIS)- La mise à jour du DUERP- L'amélioration de l'analyse environnementale du site- Le passage de la gestion des produit
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.