responsable adjoint adv ( f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 30 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 15 année(s)
publié le 15 janvier 2025

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descriptif du poste


Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations.

Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et à la conformité des livraisons.
Vous participez à la gestion des litiges et des retours produits.

Vous formez et accompagnez les membres de l'équipe dans leurs missions et collaborez avec les départements commerciaux, logistiques et financiers pour assurer une bonne synergie.

Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur des salons afin de promouvoir les produits.

Maîtrise de l'anglais impératif pour les dossiers export.

Poste en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire entre 30 Keuro et 36 Keuro en fonction du profil et de l'expérience

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat/ gestion commerce et disposez d'une expérience validée de 15 ans sur un poste en administration des ventes confirmé.
Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec la clientèle étrangère.
Utilisation et maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (type ERP) indispensables.
Votre rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont essentiels pour ce poste.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de plaques minéralogiques en France et à l'étranger, un responsable adjoint ADV ( F/H) en CDI.

descriptif du poste


Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations.

Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant à la qualité du service et à la conformité des livraisons.
Vous participez à la gestion des litiges et des retours produits.

Vous formez et accompagnez les membres de l'équipe dans leurs missions et collaborez avec les départements commerciaux, logistiques et financiers pour assurer une bonne synergie.

Vous pouvez être amené à intervenir ponctuellement sur des salons afin de promouvoir les produits.

Maîtrise de l'anglais impératif pour les dossiers export.

Poste en horaires de journée du lundi au vendredi.
Salaire entre 30 Keuro et 36 Keuro en fonction du profil et de l'expérience

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat/ gestion commerce et disposez d'une expérience validée de 15 ans sur un poste en administration des ventes confirmé.
Vous maîtrisez l'anglais afin de pouvoir échanger avec la clientèle étrangère.
Utilisation et maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion (type ERP) indispensables.
Votre rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe sont essentiels pour ce poste.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez votre CV !

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