responsable adjoint de boutique telecoms f/h.

description.

résumé

  • la rochelle, charente-maritime
  • 23 400 € - 23 450 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 11 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles ambitions servira votre expertise en tant que Responsable de magasin (F/H) ?
Notre client, acteur majeur dans le secteur des télécommunications, recherche un(e) professionnel(le) pour contribuer à la gestion quotidienne d'une boutique.

- Accueillir et conseiller la clientèle tout en promouvant les produits et services
- Collaborer étroitement avec le Responsable de Boutique pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe
- Animer et motiver les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
- Superviser la gestion des stocks et maintenir l'organisation du point de vente
- Analyser les performances du magasin et proposer des actions d'amélioration

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23400 euros /an

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le ou la Responsable Adjoint(e) de Boutique Télécoms doit allier compétences en vente et management pour seconder le Responsable de Boutique efficacement.

- Expérience de 2 ans minimum dans la gestion d'une équipe de vente
- Compétence avérée en gestion de stocks et optimisation des inventaires
- Qualité de leadership et aptitude à motiver une équipe pour atteindre les objectifs
- Maîtrise des techniques de vente et capacité à fidéliser la clientèle
- Formation en commerce ou diplôme équivalent dans le domaine du management commercial

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client est situé à LA ROCHELLE leader dans le secteur des télécommunications.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne de fortes valeurs humaines et une mentalité d'entreprise à taille humaine qui se reflètent dans sa position de leader du secteur.

descriptif du poste


Quelles ambitions servira votre expertise en tant que Responsable de magasin (F/H) ?
Notre client, acteur majeur dans le secteur des télécommunications, recherche un(e) professionnel(le) pour contribuer à la gestion quotidienne d'une boutique.

- Accueillir et conseiller la clientèle tout en promouvant les produits et services
- Collaborer étroitement avec le Responsable de Boutique pour assurer le bon fonctionnement de l'équipe
- Animer et motiver les membres de l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
- Superviser la gestion des stocks et maintenir l'organisation du point de vente
- Analyser les performances du magasin et proposer des actions d'amélioration

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 23400 euros /an

Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le ou la Responsable Adjoint(e) de Boutique Télécoms doit allier compétences en vente et management pour seconder le Responsable de Boutique efficacement.

- Expérience de 2 ans minimum dans la gestion d'une équipe de vente
- Compétence avérée en gestion de stocks et optimisation des inventaires
- Qualité de leadership et aptitude à motiver une équipe pour atteindre les objectifs
- Maîtrise des techniques de vente et capacité à fidéliser la clientèle
- Formation en commerce ou diplôme équivalent dans le domaine du management commercial

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client est situé à LA ROCHELLE leader dans le secteur des télécommunications.
Les modalités de transports sont facilement accessibles :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne de fortes valeurs humaines et une mentalité d'entreprise à taille humaine qui se reflètent dans sa position de leader du secteur.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.