postuler simplement avec votre profil linkedin.
Idéalement doté d'une double compétence métier dans le domaine de la paye, du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et managériale au travers d'une expérience significative de gestion d'équipe, ce poste est fait pour vous.
Vous évoluez au sein de la CIBTP-IDF dont la mission est d'assurer et garantir le paiement des congés des salariés du Bâtiment de la région Ile de France, notamment par la production de plus d'1 million de bulletins de salaires par an.
Vous souhaitez mettre en valeur votre force managériale mais rester proche du terrain ? Nous avons besoin de vous pour être Adjoint/Manager du service congés.
Il y a à ce jour au sein du service et sous la responsabilité de la Responsable de service,
Paris, 44 collaborateurs dont 5 managers et 7 CDD,
Melun, 13 collaborateurs dont 1 manager.
Dans un contexte de changement organisationnel important, vos missions principales seront d'assister et seconder le responsable du service congés en étant capable de statuer et prendre des décisions stratégiques, participer aux réunions et établir les comptes rendus, suivre et valider des dossiers complexes ou particuliers et accompagner les différents changements mis en place.
Vous serez aussi en mesure de coordonner et superviser les activités du service en relayant les informations ascendantes et descendantes aux équipes, veiller à l'application des règles établies, mettre à jour, suivre et analyser la bonne réalisation du plan d'action et des améliorations du service, ainsi qu'être force de proposition pour des améliorations suite à des dysfonctionnement.
Nous comptons aussi sur vous pour accompagner les collaborateurs dans le déploiement de leurs compétences, la gestion des absences par rapport au planning d'activités et suivre le bon fonctionnement de la production avec des outils mis à votre disposition.
Pour ce poste, votre sens de la communication, l'autonomie, l'esprit d'analyse et vos qualités d'encadrement seront des appuis nécessaires.
Vous avez naturellement un leadership développé, le sens des priorités et des responsabilités et vous êtes force de proposition ? Ce poste est fait pour vous !
Si vous nous rejoignez, voici ce qui vous attend :
Onboarding +++
CDI
Salaire de 4500 € sur 13 mois (selon expérience)
Alors n'hésitez plus, envoyer notre votre CV à inhcip.paris@randstad.fr
Notre client la CIBTP nous fait confiance pour ces recrutements CDD/CDI , quelle est son activité ?
La CIBTP assure l'indemnisation des congés payés des salariés du bâtiment ainsi que les arrêts de chantiers pour cause d'intempéries, conformément au Code du travail.
Idéalement doté d'une double compétence métier dans le domaine de la paye, du droit du travail, du droit de la sécurité sociale et managériale au travers d'une expérience significative de gestion d'équipe, ce poste est fait pour vous.
Vous évoluez au sein de la CIBTP-IDF dont la mission est d'assurer et garantir le paiement des congés des salariés du Bâtiment de la région Ile de France, notamment par la production de plus d'1 million de bulletins de salaires par an.
Vous souhaitez mettre en valeur votre force managériale mais rester proche du terrain ? Nous avons besoin de vous pour être Adjoint/Manager du service congés.
Il y a à ce jour au sein du service et sous la responsabilité de la Responsable de service,
Paris, 44 collaborateurs dont 5 managers et 7 CDD,
Melun, 13 collaborateurs dont 1 manager.
Dans un contexte de changement organisationnel important, vos missions principales seront d'assister et seconder le responsable du service congés en étant capable de statuer et prendre des décisions stratégiques, participer aux réunions et établir les comptes rendus, suivre et valider des dossiers complexes ou particuliers et accompagner les différents changements mis en place.
Vous serez aussi en mesure de coordonner et superviser les activités du service en relayant les informations ascendantes et descendantes aux équipes, veiller à l'application des règles établies, mettre à jour, suivre et analyser la bonne réalisation du plan d'action et des améliorations du service, ainsi qu'être force de proposition pour des améliorations suite à des dysfonctionnement.
Nous comptons aussi sur vous pour accompagner les collaborateurs dans le déploiement de leurs compétences, la gestion des absences par rapport au planning d'activités et suivre le bon fonctionnement de la production avec des outils mis à votre disposition.
Pour ce poste, votre sens de la communication, l'autonomie, l'esprit d'analyse et vos qualités d'encadrement seront des appuis nécessaires.
Vous avez naturellement un leadership développé, le sens des priorités et des responsabilités et vous êtes force de proposition ? Ce poste est fait pour vous !
Si vous nous rejoignez, voici ce qui vous attend :
Onboarding +++
CDI
Salaire de 4500 € sur 13 mois (selon expérience)
Alors n'hésitez plus, envoyer notre votre CV à inhcip.paris@randstad.fr
Notre client la CIBTP nous fait confiance pour ces recrutements CDD/CDI , quelle est son activité ?
La CIBTP assure l'indemnisation des congés payés des salariés du bâtiment ainsi que les arrêts de chantiers pour cause d'intempéries, conformément au Code du travail.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.