Dans le cadre de votre poste vous: - animez la boutique dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne - optimisez le chiffre d'affaires selon les objectifs définis par la direction - mettez en œuvre une politique d'accueil et de conseil de la clientèle - gérez la fluidité et le service de qualité en caisses - êtes en charge du respect du merchandising et de la tenue de la boutique - assurez la gestion des stocks et des approvisionnements - planifiez, organisez et coordonnez les plans d'actions et les démarches d'amélioration - êtes un relais avec votre responsable hiérarchique en lien avec d'autres services de la société - organisez, formez et motivez et les équipes - garantissez la maîtrise et le suivi des procédures par l'ensemble des équipes - transmettez votre passion du produit cosmétique naturel et votre forte orientation client - veillez à l'image de l'entreprise par le biais du bon fonctionnement de tous les éléments du magasin
Avantages - Tickets restaurants - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% - Participation
profil recherché
Vous êtes? - l'ambassadeur de la marque qui vient de l'univers du Retail avec une expérience en management d'équipe et une affinité pour les produits cosmétiques De formation commerciale, vous avez, idéalement, acquis une expérience en Boutique (à forte affluence). Vous avez? - le goût du terrain et le sens du service - l'affinité avec les produits cosmétiques Une connaissance des produits cosmétiques et/ou bio est un atout. Vous maîtrisez logiciels bureautiques (Pack office) et caisse (idéalement Cegid)
Votre objectif? - transmettre votre passion et votre expertise métier à vos équipes et à vos clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une boutique qui commercialise les ingrédients naturels pour la réalisation de cosmétiques et produits d'hygiènes en "Do it yourself" un(e) Responsable Adjoint(e) de boutique (f/h) à Paris
descriptif du poste
Missions:
Dans le cadre de votre poste vous: - animez la boutique dans le respect de la politique commerciale de l'enseigne - optimisez le chiffre d'affaires selon les objectifs définis par la direction - mettez en œuvre une politique d'accueil et de conseil de la clientèle - gérez la fluidité et le service de qualité en caisses - êtes en charge du respect du merchandising et de la tenue de la boutique - assurez la gestion des stocks et des approvisionnements - planifiez, organisez et coordonnez les plans d'actions et les démarches d'amélioration - êtes un relais avec votre responsable hiérarchique en lien avec d'autres services de la société - organisez, formez et motivez et les équipes - garantissez la maîtrise et le suivi des procédures par l'ensemble des équipes - transmettez votre passion du produit cosmétique naturel et votre forte orientation client - veillez à l'image de l'entreprise par le biais du bon fonctionnement de tous les éléments du magasin
Avantages - Tickets restaurants - Mutuelle - Remboursement des transports à 50% - Participation
profil recherché
Vous êtes? - l'ambassadeur de la marque qui vient de l'univers du Retail avec une expérience en management d'équipe et une affinité pour les produits cosmétiques De formation commerciale, vous avez, idéalement, acquis une expérience en Boutique (à forte affluence). Vous avez? - le goût du terrain et le sens du service - l'affinité avec les produits cosmétiques Une connaissance des produits cosmétiques et/ou bio est un atout. Vous maîtrisez logiciels bureautiques (Pack office) et caisse (idéalement Cegid)
Votre objectif? - transmettre votre passion et votre expertise métier à vos équipes et à vos clients
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une boutique qui commercialise les ingrédients naturels pour la réalisation de cosmétiques et produits d'hygiènes en "Do it yourself" un(e) Responsable Adjoint(e) de boutique (f/h) à Paris
qualification
Responsable de magasin (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du postePOSTE:Ce poste comprend deux volets essentiels:1. Réaliser des achats auprès d'une clientèle de particuliers pour approvisionner le stock en magasin.2. Effectuer de la vente en magasin afin d'avoir une vision des différentes demandes clients.MISSIONS:Vous aurez une double mission: achats et ventes, dont la partie “Achats” est essentielle. Les missions principales sont:Achats :- Accueillir le client (sur rendez-vous ou non) qui souhaite e
descriptif du postePOSTE:Ce poste comprend deux volets essentiels:1. Réaliser des achats auprès d'une clientèle de particuliers pour approvisionner le stock en magasin.2. Effectuer de la vente en magasin afin d'avoir une vision des différentes demandes clients.MISSIONS:Vous aurez une double mission: achats et ventes, dont la partie “Achats” est essentielle. Les missions principales sont:Achats :- Accueillir le client (sur rendez-vous ou non) qui souhaite e
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteMissions principales :Gestion et suivi des comptes clients : Assurer le suivi des comptes clients, enregistrer les paiements et effectuer les relances nécessairesFacturation et suivi des encaissements : Émettre les factures clients, suivre les encaissements, et vérifier la conformité des paiements Mettre en place un processus de relances et effectuer les actions de recouvrement pour les factures impayéesSuivi des litiges : Identifier et
descriptif du posteMissions principales :Gestion et suivi des comptes clients : Assurer le suivi des comptes clients, enregistrer les paiements et effectuer les relances nécessairesFacturation et suivi des encaissements : Émettre les factures clients, suivre les encaissements, et vérifier la conformité des paiements Mettre en place un processus de relances et effectuer les actions de recouvrement pour les factures impayéesSuivi des litiges : Identifier et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.