responsable administratif et fiancier (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 40 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 7 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000082_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quel défi stimulant vous réserve le poste de Responsable administratif et financier (F/H) ?
Votre rôle consistera à assurer la gestion comptable et financière d'une société, en étroite collaboration avec la direction.

- Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses
- Préparer le bilan et le compte de résultats
- Procéder aux déclarations sociales et fiscales
- Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété
- Contrôler les salaires et les charges sociales

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI

- Salaire: 40000 euros /an


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à cet avantage :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant que Responsable administratif et financier (F/H), vous incarnerez un pilier clé pour notre client, assurant l'intégrité et la fluidité des opérations financières.

- Maîtrise approfondie des principes de comptabilité et de finance, avec un minimum de quatre ans d'expérience pertinente
- Capacité démontrée à animer et superviser efficacement une équipe de comptables en gestion locative et copropriété
- Compétence dans la préparation de bilans, de comptes de résultats et de déclarations sociales et fiscales
- Formation requise : Diplôme d'études supérieures telles qu'un Master en Finance ou Comptabilité
- Aptitude à participer activement à l'élaboration du budget et au contrôle des salaires et charges sociales

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

descriptif du poste


Quel défi stimulant vous réserve le poste de Responsable administratif et financier (F/H) ?
Votre rôle consistera à assurer la gestion comptable et financière d'une société, en étroite collaboration avec la direction.

- Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses
- Préparer le bilan et le compte de résultats
- Procéder aux déclarations sociales et fiscales
- Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété
- Contrôler les salaires et les charges sociales

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI

- Salaire: 40000 euros /an


En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à cet avantage :
- Tickets restaurants

profil recherché


En tant que Responsable administratif et financier (F/H), vous incarnerez un pilier clé pour notre client, assurant l'intégrité et la fluidité des opérations financières.

- Maîtrise approfondie des principes de comptabilité et de finance, avec un minimum de quatre ans d'expérience pertinente
- Capacité démontrée à animer et superviser efficacement une équipe de comptables en gestion locative et copropriété
- Compétence dans la préparation de bilans, de comptes de résultats et de déclarations sociales et fiscales
- Formation requise : Diplôme d'études supérieures telles qu'un Master en Finance ou Comptabilité
- Aptitude à participer activement à l'élaboration du budget et au contrôle des salaires et charges sociales

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.