résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Lieu : Ain et Savoie
Voiture de fonction
Salaire : 60-70 K€ sur 13 mois
Type de contrat : CDI
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPV
En tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise ( 2 sites indépendants ). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financières.
Sous la responsabilité du DG et avec l'appuie d'une équipe comptable, vos missions seront les suivantes:
*Gestion financière et comptable
-Élaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord et les indicateurs de gestion
-Superviser la comptabilité générale et analytique
-Assurer le suivi de la trésorerie et optimiser la gestion des flux financiers
-Mettre en place et suivre les procédures de contrôle interne
-Préparer et analyser les états financiers (bilans, comptes de résultat, prévisions)
*Gestion administrative et juridique
-Suivre les aspects juridiques et réglementaires de l'entreprise
-Superviser l'administration du personnel (paie, contrats de travail, déclarations sociales)
*Pilotage et stratégie financière
-Définir les stratégies financières en lien avec la direction
-Optimiser les coûts et proposer des solutions d'amélioration
-Anticiper les risques financiers et proposer des actions correctives
-Accompagner la direction dans les décisions stratégiques (investissements, croissance, financement)
Pourquoi rejoindre notre client ?
1) Rejoindre notre client, c'est intégrerez une entreprise innovante qui place la qualité et l'amélioration continue au cœur de ses préoccupations.
Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement industriel stimulant où chaque collaborateur est valorisé et joue un rôle essentiel dans la réussite collective.
2) Entreprise économiquement performante depuis 10 ans.
3) Son directeur est une personne expérimentée dans la gestion d'entreprise
Vous ? idéalement de formation supérieur en Finance, Comptabilité, Gestion ou équivalent
Vos compétences :
- Maîtrise des normes comptables et fiscales
- Bonne connaissance des outils de gestion et logiciels comptables (ERP, Excel avancé, outils métier)
- Excellentes capacités analytiques et de synthèse
- Compétences managériales et capacité à encadrer une équipe
- Maîtrise du droit du travail
Votre savoir être :
*Rigueur et organisation
*Sens de la confidentialité et de l'éthique
*Esprit d'initiative et autonomie
*Bonne capacité d'adaptation et de communication
Rejoignez une entreprise où votre expertise et votre engagement seront valorisés.
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages carton.
Situé dans le département de l'Ain et de la Savoie, cette entreprise est un acteur régional et techniquement reconnu sur son marché.
Notre client recherche son/sa futur(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) afin d'accompagner la direction générale dans le pilotage de l'entreprise et continuer sa croissance.
Lieu : Ain et Savoie
Voiture de fonction
Salaire : 60-70 K€ sur 13 mois
Type de contrat : CDI
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, primes PPV
En tant que Responsable administratif et financier (H/F) vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise ( 2 sites indépendants ). Vous veillez à la conformité des obligations légales et fiscales tout en assurant l'optimisation des ressources financières.
Sous la responsabilité du DG et avec l'appuie d'une équipe comptable, vos missions seront les suivantes:
*Gestion financière et comptable
-Élaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord et les indicateurs de gestion
-Superviser la comptabilité générale et analytique
-Assurer le suivi de la trésorerie et optimiser la gestion des flux financiers
-Mettre en place et suivre les procédures de contrôle interne
-Préparer et analyser les états financiers (bilans, comptes de résultat, prévisions)
*Gestion administrative et juridique
-Suivre les aspects juridiques et réglementaires de l'entreprise
-Superviser l'administration du personnel (paie, contrats de travail, déclarations sociales)
*Pilotage et stratégie financière
-Définir les stratégies financières en lien avec la direction
-Optimiser les coûts et proposer des solutions d'amélioration
-Anticiper les risques financiers et proposer des actions correctives
-Accompagner la direction dans les décisions stratégiques (investissements, croissance, financement)
Pourquoi rejoindre notre client ?
1) Rejoindre notre client, c'est intégrerez une entreprise innovante qui place la qualité et l'amélioration continue au cœur de ses préoccupations.
Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement industriel stimulant où chaque collaborateur est valorisé et joue un rôle essentiel dans la réussite collective.
2) Entreprise économiquement performante depuis 10 ans.
3) Son directeur est une personne expérimentée dans la gestion d'entreprise
Vous ? idéalement de formation supérieur en Finance, Comptabilité, Gestion ou équivalent
Vos compétences :
- Maîtrise des normes comptables et fiscales
- Bonne connaissance des outils de gestion et logiciels comptables (ERP, Excel avancé, outils métier)
- Excellentes capacités analytiques et de synthèse
- Compétences managériales et capacité à encadrer une équipe
- Maîtrise du droit du travail
Votre savoir être :
*Rigueur et organisation
*Sens de la confidentialité et de l'éthique
*Esprit d'initiative et autonomie
*Bonne capacité d'adaptation et de communication
Rejoignez une entreprise où votre expertise et votre engagement seront valorisés.
Notre client est une entreprise industrielle réputée pour son expertise dans le domaine de la conception et la fabrication d'emballages carton.
Situé dans le département de l'Ain et de la Savoie, cette entreprise est un acteur régional et techniquement reconnu sur son marché.
Notre client recherche son/sa futur(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) afin d'accompagner la direction générale dans le pilotage de l'entreprise et continuer sa croissance.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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