Manager et animer les équipes en charge de la relation client et de l'administration du site. Animer et développer le relationnel avec nos clients au travers de revue de performance. Piloter et être garant d'un portefeuille de clients stratégiques. Garantir le suivi de la facturation client en lien avec le service comptabilité et effectuer les reporting adéquats. Assurer le pilotage des prestataires externes relatifs aux achats et à l'intérim. Collaborer avec les différents départements pour anticiper les besoins relatifs aux clients et aux moyens généraux. Garantir l'actualisation des compétences des équipes par le biais de formations internes et externes. Effectuer le suivi des frais de fonctionnement du site. Piloter et garantir le suivi QHSE du site. Organiser et mettre en œuvre des inventaires réguliers des stocks de matériels bureautique. Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène des équipes. Assurer une veille technologique afin d'optimiser les transmissions d'informations entre les différents départements.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Compétences en budgétisation et en gestion administrative
Capacité à superviser , à travailler en équipe et à accompagner le changement
Parfaite maîtrise des outils IT et logiciel de gestion
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable ADV (f/h)
descriptif du poste
Vos principales missions :
Manager et animer les équipes en charge de la relation client et de l'administration du site. Animer et développer le relationnel avec nos clients au travers de revue de performance. Piloter et être garant d'un portefeuille de clients stratégiques. Garantir le suivi de la facturation client en lien avec le service comptabilité et effectuer les reporting adéquats. Assurer le pilotage des prestataires externes relatifs aux achats et à l'intérim. Collaborer avec les différents départements pour anticiper les besoins relatifs aux clients et aux moyens généraux. Garantir l'actualisation des compétences des équipes par le biais de formations internes et externes. Effectuer le suivi des frais de fonctionnement du site. Piloter et garantir le suivi QHSE du site. Organiser et mettre en œuvre des inventaires réguliers des stocks de matériels bureautique. Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène des équipes. Assurer une veille technologique afin d'optimiser les transmissions d'informations entre les différents départements.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Compétences en budgétisation et en gestion administrative
Capacité à superviser , à travailler en équipe et à accompagner le changement
Parfaite maîtrise des outils IT et logiciel de gestion
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable ADV (f/h)
qualification
Responsable administration des ventes (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions :Participer à la refonte du processus de gestion des stocks, de la réception à l'expéditionAccompagner la mise en place du nouveau système de gestion des stocks et documenter les processus liés à la gestion de stock (écarts de stocks, anomalies, réapprovisionnements, …)Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour optimiser le stockage et la disposition des marchandisesSurveiller et contrôler les niveaux de stock pour évit
descriptif du posteVos missions :Participer à la refonte du processus de gestion des stocks, de la réception à l'expéditionAccompagner la mise en place du nouveau système de gestion des stocks et documenter les processus liés à la gestion de stock (écarts de stocks, anomalies, réapprovisionnements, …)Élaborer et mettre en œuvre des stratégies pour optimiser le stockage et la disposition des marchandisesSurveiller et contrôler les niveaux de stock pour évit
descriptif du posteVos principales missions : Planifier et coordonner les opérations de transport en fonction des besoins des clients et des contraintes logistiquesAccompagner la mise en place du nouveau système de pilotage transport dans l'entreprise, maitrise des outils de gestionConsulter les offres transport du marché dans un périmètre national et internationalCollaborer avec les différents départements pour anticiper les besoins en termes de transport
descriptif du posteVos principales missions : Planifier et coordonner les opérations de transport en fonction des besoins des clients et des contraintes logistiquesAccompagner la mise en place du nouveau système de pilotage transport dans l'entreprise, maitrise des outils de gestionConsulter les offres transport du marché dans un périmètre national et internationalCollaborer avec les différents départements pour anticiper les besoins en termes de transport
descriptif du posteVos missions :-Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bon
descriptif du posteVos missions :-Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bon
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