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Rattaché à la directrice marketing et commerciale, votre rôle consiste à superviser et garantir les opérations liées à la mise en place technique et opérationnelle des grilles tarifaires et du bon déroulement des contrats. Vous devrez faciliter les relations entre les différents interlocuteurs externes (professionnels du tourisme et acteurs de la station), et les services internes (commercial, opérationnel vente, comptabilité, marketing, etc.) afin d'assurer la bonne réalisation des ventes.
Pour cela, vous devrez entre autres :
- Manager une équipe de 6 personnes ;
- Effectuer les reporting segmentés du Chiffre d'Affaires ;
- Participer à la conception aux grilles tarifaires BtoB et BtoC ;
- Gérer et déployer des solutions techniques de vente web et physique sur les points de vente, pour les opérations commerciales BtoB et BtoC et les packages avec hébergements ;
- Effectuer les reporting segmentés du Chiffre d'Affaires ;
- Élaborer et suivre la bonne exécution des contrats commerciaux et conventions en collaboration avec l'équipe commerciale ;
- Suivre la facturation en collaboration avec le service Comptabilité ;
- Participer aux choix et au déploiement technique des outils de réservation et d'exploitation commerciale B2B et B2C
- Participer au déploiement technique des outils de gestion de relation client ;
Conditions de travail :
CDI au forfait jour en 216 jours
Rémunération selon profil et expérience
10 jours de RTT
Périodes de travail de 8h00 à 18h00
Possibilité de bénéficier d'indemnités logement ou déplacement
De formation supérieure en gestion, commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins trois années à des fonctions similaires, idéalement acquise dans le domaine du tourisme ou dans le e-commerce.
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec aisance avec les partenaires professionnels internationaux. Vous êtes familier avec l'outil informatique, vous permettant de manipuler avec facilité les différents logiciels internes (Excel : Tableaux croisés dynamiques, rechercheV, etc ; SalesForce, ...).
Vos capacités relationnelles et de flexibilité font de vous une personne capable de s'adapter à un nouvel environnement d'intégrer une équipe dynamique. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation à l'égard de vos responsabilités opérationnelles, ainsi que de leadership et de diplomatie pour les aspects managériaux.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos partenaires, exploitant de domaines skiables, un responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI.
Rattaché à la directrice marketing et commerciale, votre rôle consiste à superviser et garantir les opérations liées à la mise en place technique et opérationnelle des grilles tarifaires et du bon déroulement des contrats. Vous devrez faciliter les relations entre les différents interlocuteurs externes (professionnels du tourisme et acteurs de la station), et les services internes (commercial, opérationnel vente, comptabilité, marketing, etc.) afin d'assurer la bonne réalisation des ventes.
Pour cela, vous devrez entre autres :
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Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos partenaires, exploitant de domaines skiables, un responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un CDI.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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