postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Responsable Supply chain et en lien avec le service Commercial, vous avez pour mission de gérer l'administration des ventes de, en direct ou en suppléance selon les commerciaux.
Vous gérez le quotidien de l'adv courant de la clientèle concernée : mise à jour des prix (au besoin en sollicitant le bureau d'études) et envoi des offres de prix actualisées, validation des délais, enregistrement et suivi des commandes jusqu'à leur expédition, facturation.
Vous avez un rôle pivot dans le suivi de la réalisation courante des commandes et dans le contact client, pour lequel dans certains cas vous êtes le principal interlocuteur.
Vous avez également un rôle de vigie sur l'utilisation homogène et effective des systèmes (ERP, CRM) par le service commercial, incluant ceux travaillant à distance. Vous avez une vigilance particulière sur la réactivité et la fiabilité dans la relation client courante, et vous alertez les commerciaux si nécessaire, notamment pour le suivi des encaissements.
Le poste pourra évoluer avec une prise en compte de l'organisation du transport.
De formation supérieure, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire en milieu industriel, en univers B to B avec la pratique de clients industriels et de systèmes.
Vous êtes à l'aise avec ERP et tableurs, vous en comprenez le sens et les limites.
Vous possédez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et organisant. Vous êtes responsable et engagé(e) et vous avez le sens du résultat; vous savez prendre les choses en main et vous savez composer, sans perdre de vue l'essentiel. Vous avez un bon relationnel au téléphone.
Vous savez ce dont a besoin un client, vous savez aussi comment préserver le bon fonctionnement et le bon service de l'entreprise.
Vous savez traiter vite et bien plusieurs sujets de fronts sans être saturé(e).
Nous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle, un responsable ADV (F/H).
Rattaché(e) au Responsable Supply chain et en lien avec le service Commercial, vous avez pour mission de gérer l'administration des ventes de, en direct ou en suppléance selon les commerciaux.
Vous gérez le quotidien de l'adv courant de la clientèle concernée : mise à jour des prix (au besoin en sollicitant le bureau d'études) et envoi des offres de prix actualisées, validation des délais, enregistrement et suivi des commandes jusqu'à leur expédition, facturation.
Vous avez un rôle pivot dans le suivi de la réalisation courante des commandes et dans le contact client, pour lequel dans certains cas vous êtes le principal interlocuteur.
Vous avez également un rôle de vigie sur l'utilisation homogène et effective des systèmes (ERP, CRM) par le service commercial, incluant ceux travaillant à distance. Vous avez une vigilance particulière sur la réactivité et la fiabilité dans la relation client courante, et vous alertez les commerciaux si nécessaire, notamment pour le suivi des encaissements.
Le poste pourra évoluer avec une prise en compte de l'organisation du transport.
De formation supérieure, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans une fonction similaire en milieu industriel, en univers B to B avec la pratique de clients industriels et de systèmes.
Vous êtes à l'aise avec ERP et tableurs, vous en comprenez le sens et les limites.
Vous possédez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et organisant. Vous êtes responsable et engagé(e) et vous avez le sens du résultat; vous savez prendre les choses en main et vous savez composer, sans perdre de vue l'essentiel. Vous avez un bon relationnel au téléphone.
Vous savez ce dont a besoin un client, vous savez aussi comment préserver le bon fonctionnement et le bon service de l'entreprise.
Vous savez traiter vite et bien plusieurs sujets de fronts sans être saturé(e).
Nous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle, un responsable ADV (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.