Votre mission principale sera de piloter les activités affrètement nationales et internationales de l'agence.
Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes :
- Assurer le management, la gestion et le développement du service Affrètement (10 personnes)
- Conduire la relation avec les clients
- Gérer et contrôler les opérations d'affrètement du service dans le respect des impératifs de rentabilité et de qualité
- Entretenir et développer le portefeuille client affrètement
- Gérer l'affrètement de lots à destination de l'Europe et de la France
- Organiser et coordonner le service en relation directe avec le service exploitation
Ce poste, basé à CARVIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation supérieure en Transport / Logistique ou Commerce International, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années qui vous a permis de développer votre expertise de l'affrètement.
Vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales ainsi que d'une parfaite maitrise des outils bureautiques. Les techniques de l'affrètement et du commerce international n'ont aucun secret pour vous et vous avez également une bonne connaissance de la géographie, de la législation et des prix du marché.
Manager dans l'âme, vous êtes fédérateur(trice), autonome, rigoureux(euse) et tolérant à la pression. Vous avez un esprit d'initiative et une capacité à négocier. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. Enfin vous appréciez le travail en équipe et la transversalité des missions.
Nous recherchons pour le compte de notre client transporteur leader sur son marché, un Responsable affrêtement (F/H).
Votre mission principale sera de piloter les activités affrètement nationales et internationales de l'agence.
Dans ce cadre, vos tâches seront les suivantes :
- Assurer le management, la gestion et le développement du service Affrètement (10 personnes)
- Conduire la relation avec les clients
- Gérer et contrôler les opérations d'affrètement du service dans le respect des impératifs de rentabilité et de qualité
- Entretenir et développer le portefeuille client affrètement
- Gérer l'affrètement de lots à destination de l'Europe et de la France
- Organiser et coordonner le service en relation directe avec le service exploitation
Ce poste, basé à CARVIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation supérieure en Transport / Logistique ou Commerce International, vous bénéficiez d'une expérience de 5 années qui vous a permis de développer votre expertise de l'affrètement.
Vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales ainsi que d'une parfaite maitrise des outils bureautiques. Les techniques de l'affrètement et du commerce international n'ont aucun secret pour vous et vous avez également une bonne connaissance de la géographie, de la législation et des prix du marché.
Manager dans l'âme, vous êtes fédérateur(trice), autonome, rigoureux(euse) et tolérant à la pression. Vous avez un esprit d'initiative et une capacité à négocier. Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. Enfin vous appréciez le travail en équipe et la transversalité des missions.
Nous recherchons pour le compte de notre client transporteur leader sur son marché, un Responsable affrêtement (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.