responsable affretement national (f/h).

description.

résumé

  • ensisheim, haut-rhin
  • 52 000 € - 60 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 23 octobre 2024
description.

descriptif du poste


Vous êtes passionné par l'affrètement et souhaitez évoluer vers un poste d'encadrement ?
Rejoignez un groupe en pleine expansion en tant que Responsable du service d'Affrètement national.

Vos principales missions :

- Organisation des opérations d'affrètement : Vous gérez et optimisez les opérations pour maximiser les marges et la rentabilité tout en garantissant la qualité et la conformité des prestations.

- Développement du portefeuille clients : Vous élargissez et fidélisez un portefeuille de clients et d'affrétés, assurant ainsi le développement durable de l'activité.

- Suivi de la performance et de la qualité : Vous analysez les indicateurs d'activité, de performance et de qualité, et veillez à leur communication pour améliorer en continu les résultats.

- Optimisation du compte d'exploitation : Vous participez à l'élaboration des budgets, en assurez le suivi et proposez des actions pour optimiser les dépenses tout en garantissant la qualité.

- Management d'équipe : En tant que leader, vous assurez le recrutement, l'intégration des nouveaux collaborateurs, fixez les objectifs et veillez au bon suivi administratif de l'équipe (congés, variables de paie, etc.).

profil recherché


Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion d'opérations d'affrètement national.
Vous avez une première expérience en management, ou souhaitez développer ces compétences. Notre client vous accompagne dans votre montée en compétences. Vous vous sentez capable de fédérer, motiver et piloter une équipe vers l'atteinte des objectifs.

Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle vous permettent d'être réactif(ve) et proactif(ve) dans la gestion des imprévus.

Vous êtes orienté(e) résultats et avez une approche analytique pour suivre les indicateurs et proposer des actions correctives ou d'amélioration.
Votre aisance relationnelle vous permet de gérer les relations clients et d'assurer un haut niveau de satisfaction.

De nombreux avantages dans le groupe : 13eme mois, participation, ticket restaurants, véhicule de fonction 5 places, téléphone + pc, RTT, prime sur les résultat du service, etc.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable service affrètement national f/h en CDI.

descriptif du poste


Vous êtes passionné par l'affrètement et souhaitez évoluer vers un poste d'encadrement ?
Rejoignez un groupe en pleine expansion en tant que Responsable du service d'Affrètement national.

Vos principales missions :

- Organisation des opérations d'affrètement : Vous gérez et optimisez les opérations pour maximiser les marges et la rentabilité tout en garantissant la qualité et la conformité des prestations.

- Développement du portefeuille clients : Vous élargissez et fidélisez un portefeuille de clients et d'affrétés, assurant ainsi le développement durable de l'activité.

- Suivi de la performance et de la qualité : Vous analysez les indicateurs d'activité, de performance et de qualité, et veillez à leur communication pour améliorer en continu les résultats.

- Optimisation du compte d'exploitation : Vous participez à l'élaboration des budgets, en assurez le suivi et proposez des actions pour optimiser les dépenses tout en garantissant la qualité.

- Management d'équipe : En tant que leader, vous assurez le recrutement, l'intégration des nouveaux collaborateurs, fixez les objectifs et veillez au bon suivi administratif de l'équipe (congés, variables de paie, etc.).

profil recherché


Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience confirmée dans la gestion d'opérations d'affrètement national.
Vous avez une première expérience en management, ou souhaitez développer ces compétences. Notre client vous accompagne dans votre montée en compétences. Vous vous sentez capable de fédérer, motiver et piloter une équipe vers l'atteinte des objectifs.

Votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle vous permettent d'être réactif(ve) et proactif(ve) dans la gestion des imprévus.

Vous êtes orienté(e) résultats et avez une approche analytique pour suivre les indicateurs et proposer des actions correctives ou d'amélioration.
Votre aisance relationnelle vous permet de gérer les relations clients et d'assurer un haut niveau de satisfaction.

De nombreux avantages dans le groupe : 13eme mois, participation, ticket restaurants, véhicule de fonction 5 places, téléphone + pc, RTT, prime sur les résultat du service, etc.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable service affrètement national f/h en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.