Votre rôle consiste à gérer les flux et les stocks de produits en fonction des prévisions de vente et de construction, dans une logique d'optimisation des quantités et des coûts de l'entreprise.
Vos missions :
- Garantir la disponibilité, la quantité et la qualité des produits sur les sites et éviter les ruptures en suivant le planning de production et de vente,
- Gérer et optimiser les stocks de marchandises : remplissage, rotation, valorisation, dépréciation, et gestion des sur-stocks pour maximiser la rentabilité,
- Fiabiliser la valorisation des stocks dans l'ERP : quantité, prix,
- Garantir et optimiser la relation avec les fournisseurs : process d'envoi, optimisation des délais de livraison, suivi des commandes, vérification de la conformité, relance etc.,
- Négocier avec les fournisseurs : volume d'achat, prix, conditions de paiement, remise de fin d'année…,
- Optimiser le budget achat de l'entreprise et la chaîne logistique grâce à des outils de pilotage et de gestion,
- Collaborer étroitement avec les équipes BE, commerciales et de production pour assurer une gestion fluide de la chaîne d'approvisionnement
- Encadrer et animer l'équipe au quotidien : définition des objectifs, accompagnement au développement des compétences, et suivi des performances,
- Mettre en place et/ou actualiser les procédures achats et la documentation interne.
Poste en CDI, rémunération selon l'expérience du profil
Vous avez une formation Bac + 5 type Master spécialisé achat/appro/logistique, école de commerce ou école d'ingénieur complété par une formation dans le domaine des achats/appro.
Vous disposez d'un très bon relationnel, vous êtes organisé, rigoureux et vous appréhendez vos missions en « mode projet ».
Vous savez prendre des décisions et/ou proposer des axes d'amélioration pertinents. Ce poste est fait pour vous !
Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une belle PME en plein développement, un Responsable Approvisionnement (F/H) à La Rochelle (17) dans le cadre d'une création de poste.
Votre rôle consiste à gérer les flux et les stocks de produits en fonction des prévisions de vente et de construction, dans une logique d'optimisation des quantités et des coûts de l'entreprise.
Vos missions :
- Garantir la disponibilité, la quantité et la qualité des produits sur les sites et éviter les ruptures en suivant le planning de production et de vente,
- Gérer et optimiser les stocks de marchandises : remplissage, rotation, valorisation, dépréciation, et gestion des sur-stocks pour maximiser la rentabilité,
- Fiabiliser la valorisation des stocks dans l'ERP : quantité, prix,
- Garantir et optimiser la relation avec les fournisseurs : process d'envoi, optimisation des délais de livraison, suivi des commandes, vérification de la conformité, relance etc.,
- Négocier avec les fournisseurs : volume d'achat, prix, conditions de paiement, remise de fin d'année…,
- Optimiser le budget achat de l'entreprise et la chaîne logistique grâce à des outils de pilotage et de gestion,
- Collaborer étroitement avec les équipes BE, commerciales et de production pour assurer une gestion fluide de la chaîne d'approvisionnement
- Encadrer et animer l'équipe au quotidien : définition des objectifs, accompagnement au développement des compétences, et suivi des performances,
- Mettre en place et/ou actualiser les procédures achats et la documentation interne.
Poste en CDI, rémunération selon l'expérience du profil
Vous avez une formation Bac + 5 type Master spécialisé achat/appro/logistique, école de commerce ou école d'ingénieur complété par une formation dans le domaine des achats/appro.
Vous disposez d'un très bon relationnel, vous êtes organisé, rigoureux et vous appréhendez vos missions en « mode projet ».
Vous savez prendre des décisions et/ou proposer des axes d'amélioration pertinents. Ce poste est fait pour vous !
Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une belle PME en plein développement, un Responsable Approvisionnement (F/H) à La Rochelle (17) dans le cadre d'une création de poste.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.