description.
descriptif du poste
Au sein de Safran Aerosystems Oxygen Systems Europe, vous rejoindrez l'équipe Supply Chain en tant que Responsable du service Approvisionnement (6 collaborateurs).
Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Gestion des ordres d'achats et AR associés, négociation des délais et quantités, traitement des messages d'actions issus du CBN, gestion des demandes d'évolutions, mesure de la performance OTD fournisseurs et mettre en place des actions, traitement des litiges,
etc...
- Mettre à disposition des clients internes les produits approvisionnés auprès des fournisseurs externes aux quantités voulues, au délai fixé, dans le respect des règles qualité et des objectifs économiques (niveau de stock).
- Piloter le volume de stock en valeur des composants achetés conformément au budget.
- Identifier les manquants critiques, proposer des solutions et/ou mettre en place le processus d'escalade fournisseur
- Développer les interactions et la collaboration avec les autres services internes (Planification, Ingénierie, Programmes etc...) et avec les autres acteurs de la relation fournisseurs
- Amélioration continue du processus approvisionnement (processus et outils de pilotage)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Êtes à l'aise avec le fonctionnement d'un ERP
- Anglais courant et force de proposition.
- Capacité de synthèse
Compétences transverses (savoir-être…):
- Organisation
- Relationnel
- Bonne connaissance et compréhension des principes MRP2
Processus de recrutement:
Le processus est simple, postulez en cliquant sur le bouton "postuler". Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, situé à COLOMBES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à respecter des valeurs humaines fortes, tout en offrant stabilité et défis stimulants à ses employés.
descriptif du poste
Au sein de Safran Aerosystems Oxygen Systems Europe, vous rejoindrez l'équipe Supply Chain en tant que Responsable du service Approvisionnement (6 collaborateurs).
Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Gestion des ordres d'achats et AR associés, négociation des délais et quantités, traitement des messages d'actions issus du CBN, gestion des demandes d'évolutions, mesure de la performance OTD fournisseurs et mettre en place des actions, traitement des litiges,
etc...
- Mettre à disposition des clients internes les produits approvisionnés auprès des fournisseurs externes aux quantités voulues, au délai fixé, dans le respect des règles qualité et des objectifs économiques (niveau de stock).
- Piloter le volume de stock en valeur des composants achetés conformément au budget.
- Identifier les manquants critiques, proposer des solutions et/ou mettre en place le processus d'escalade fournisseur
- Développer les interactions et la collaboration avec les autres services internes (Planification, Ingénierie, Programmes etc...) et avec les autres acteurs de la relation fournisseurs
- Amélioration continue du processus approvisionnement (processus et outils de pilotage)
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Vous possédez les compétences techniques suivantes :
- Êtes à l'aise avec le fonctionnement d'un ERP
- Anglais courant et force de proposition.
- Capacité de synthèse
Compétences transverses (savoir-être…):
- Organisation
- Relationnel
- Bonne connaissance et compréhension des principes MRP2
Processus de recrutement:
Le processus est simple, postulez en cliquant sur le bouton "postuler". Un(e) consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, situé à COLOMBES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise met un point d'honneur à respecter des valeurs humaines fortes, tout en offrant stabilité et défis stimulants à ses employés.