résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Responsable assurance et gestion locative (F/H) vous coordonnerez et optimiserez les stratégies liées à la gestion immobilière et foncière de l'établissement.
- Vous êtes garant du suivis et de la négociation des contrats d'assurance
- Définir les besoins immobiliers de l'établissement et conseiller la direction sur les stratégies à adopter
- Piloter et organiser la gestion des sinistres immobiliers en veillant à une résolution rapide et efficace
- Conseiller les services internes sur les contraintes et opportunités liées au foncier et à l'immobilier
- Assurer la gestion des contrats immobiliers et suivre efficacement les sinistres
- Mettre en œuvre et suivre la gestion locative tout en garantissant une veille juridique rigoureuse
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 45000 euros /an
- Télétravail partiel possible (jusqu'à 2 jours par semaine)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun pris en charge à 75%
- Ordinateur professionnel
- Primes
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Téléphone pro
- Véhicule de service électrique
Le candidat idéal devra faire preuve d'une expertise avérée dans la gestion de contrats d'assurance avec un minimum de 7 ans d'expérience.
- Compétences en définition des besoins et conseils stratégiques à destination de la direction
- Capacité à piloter et organiser efficacement la gestion des sinistres
- Aptitude à conseiller divers services pour optimiser les processus internes
- Solide expérience en gestion des contrats et suivi des sinistres
- Formation supérieure en droit immobilier ou diplôme d'État en gestion immobilière et foncière
Notre client, situé à Vitry Sur Seine (94), est une entreprise fournissant des services d'administration publique.
Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
En tant que Responsable assurance et gestion locative (F/H) vous coordonnerez et optimiserez les stratégies liées à la gestion immobilière et foncière de l'établissement.
- Vous êtes garant du suivis et de la négociation des contrats d'assurance
- Définir les besoins immobiliers de l'établissement et conseiller la direction sur les stratégies à adopter
- Piloter et organiser la gestion des sinistres immobiliers en veillant à une résolution rapide et efficace
- Conseiller les services internes sur les contraintes et opportunités liées au foncier et à l'immobilier
- Assurer la gestion des contrats immobiliers et suivre efficacement les sinistres
- Mettre en œuvre et suivre la gestion locative tout en garantissant une veille juridique rigoureuse
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 45000 euros /an
- Télétravail partiel possible (jusqu'à 2 jours par semaine)
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun pris en charge à 75%
- Ordinateur professionnel
- Primes
- Restaurant d'entreprise
- RTT
- Téléphone pro
- Véhicule de service électrique
Le candidat idéal devra faire preuve d'une expertise avérée dans la gestion de contrats d'assurance avec un minimum de 7 ans d'expérience.
- Compétences en définition des besoins et conseils stratégiques à destination de la direction
- Capacité à piloter et organiser efficacement la gestion des sinistres
- Aptitude à conseiller divers services pour optimiser les processus internes
- Solide expérience en gestion des contrats et suivi des sinistres
- Formation supérieure en droit immobilier ou diplôme d'État en gestion immobilière et foncière
Notre client, situé à Vitry Sur Seine (94), est une entreprise fournissant des services d'administration publique.
Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.