You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable clientèle sédentaire (f/h).

description.

résumé

  • chassieu, rhône
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 11 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-VLH-1735969_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité.

Vos principales missions principales seront de :

- Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins

- Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels,
- Négocier et défendre les prix de location et services associés,
- Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire,
- Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients.
- Gérer l'administration commerciale

Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté,
- Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location,
- Contrôler les données de facturation,
- Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients).
- Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence

Communiquer les priorités commerciales à l'atelier,
Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou avoir travaillé dans l'univers du transport ou de l'industrie

à propos de notre client


Notre client est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l‘industrie et événementiel. Depuis sa création en 1967, il n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges.
Cette agence est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité.

Vos principales missions principales seront de :

- Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins

- Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels,
- Négocier et défendre les prix de location et services associés,
- Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire,
- Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients.
- Gérer l'administration commerciale

Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté,
- Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location,
- Contrôler les données de facturation,
- Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients).
- Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence

Communiquer les priorités commerciales à l'atelier,
Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire ou avoir travaillé dans l'univers du transport ou de l'industrie

à propos de notre client


Notre client est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l‘industrie et événementiel. Depuis sa création en 1967, il n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges.
Cette agence est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.