En tant que Responsable d'Agence, vous prenez en charge la gestion complète de l'établissement et assurez son développement commercial et opérationnel.
Vos missions principales :
Pilotage commercial : Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale afin d'optimiser les performances de l'agence.
Relation client : Assurer un accompagnement personnalisé, répondre aux attentes et garantir la satisfaction des clients.
Gestion des stocks : Superviser l'approvisionnement, assurer le suivi des livraisons et optimiser la gestion des produits.
Management d'équipe : Encadrer, former et motiver 25 collaborateurs pour garantir une dynamique positive et performante.
Conditions :
Un poste en CDI à temps plein (37,5h/semaine) avec des horaires fixes du lundi au vendredi.
Statut cadre
Une rémunération selon expérience et profil : 45 à minima
Une intégration dans une structure solide et en pleine expansion, offrant des perspectives d'évolution
Issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'agence ou de centre de profit, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée ou du négoce de matériaux. Vous possédez un excellent sens du commerce, des compétences en management et une forte capacité d'adaptation.
Votre leadership, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.
Postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans la distribution de matériel pour l'aménagement intérieur et les équipements techniques du bâtiment, un Responsable commercial d'Agence (H/F) pour un poste en CDI à Sallanches.
En tant que Responsable d'Agence, vous prenez en charge la gestion complète de l'établissement et assurez son développement commercial et opérationnel.
Vos missions principales :
Pilotage commercial : Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale afin d'optimiser les performances de l'agence.
Relation client : Assurer un accompagnement personnalisé, répondre aux attentes et garantir la satisfaction des clients.
Gestion des stocks : Superviser l'approvisionnement, assurer le suivi des livraisons et optimiser la gestion des produits.
Management d'équipe : Encadrer, former et motiver 25 collaborateurs pour garantir une dynamique positive et performante.
Conditions :
Un poste en CDI à temps plein (37,5h/semaine) avec des horaires fixes du lundi au vendredi.
Statut cadre
Une rémunération selon expérience et profil : 45 à minima
Une intégration dans une structure solide et en pleine expansion, offrant des perspectives d'évolution
Issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion d'agence ou de centre de profit, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée ou du négoce de matériaux. Vous possédez un excellent sens du commerce, des compétences en management et une forte capacité d'adaptation.
Votre leadership, votre rigueur et votre réactivité seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.
Postulez dès maintenant !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans la distribution de matériel pour l'aménagement intérieur et les équipements techniques du bâtiment, un Responsable commercial d'Agence (H/F) pour un poste en CDI à Sallanches.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.