Vous avez l'habitude de gérer des campagnes tous les mois, pas juste une campagne de temps en temps, et donc vous êtes organisé et surtout vous maîtrisez et connaissez la chaîne graphique : vous êtes coutumier des termes comme maquettes, exécution et gravure, mise au format, HD et BD, les formats classiques en Print media : 4x3, 120x176, A4, A5, kakemono etc… Vous avez déja travaillé pour un ensemble de magasin (adhérents, franchisés ....), vous avez déployer des campagnes pour des structures en réseaux!
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe. Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences ! Communication nationale : Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agence et gérer les échanges quotidiens avec les prestataires suivants : agence de création, agence digitale et imprimeurs, Assurer la gestion et le suivi des commandes des campagnes nationales sur notre plateforme dédiée. Validation avec les adhérents, et transmission et suivi des commandes auprès de l'imprimeur Assurer le suivi budgétaire annuel de communication pour chaque enseigne, validation de la facturation et contrôle du tableau de gestion du budget Contrôler le suivi par les points de vente des opérations de publicité préconisées Communication digitale : Mise à jour du site internet (contenus texte, visuels, prix), du portail Intranet (environnement wordpress) Validation de l'animation des réseaux sociaux préconisée par la Community Manager Communication locale : Accompagnement des magasins dans leur stratégie de communication locale (opérations spécifiques hors opérations nationales : ex : liquidation, déstockage, ouverture, commande de goodies), Etablissement du brief créatif aux graphistes et du devis au magasin Interface avec les graphistes internes, l'imprimeur et l'agence, pour la gestion et le suivi opérationnel des commandes locales magasins Gestion des campagnes de marketing direct (SMS, mailing et e-mailing), établissement des devis et gestion des prestataires.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante en tant que chargé/responsable de communication idéalement dans le secteur de la grande distribution, le retail, la fabrication de produits ...
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Holding spécialisée dans le domaine de l'ameublement, un(e) responsable communication pour 3 enseignes de la holding (H/F) VOUS AVEZ DE L EXPERIENCE EN PRINT OBLIGATOIREMENT
descriptif du poste
Vous avez l'habitude de gérer des campagnes tous les mois, pas juste une campagne de temps en temps, et donc vous êtes organisé et surtout vous maîtrisez et connaissez la chaîne graphique : vous êtes coutumier des termes comme maquettes, exécution et gravure, mise au format, HD et BD, les formats classiques en Print media : 4x3, 120x176, A4, A5, kakemono etc… Vous avez déja travaillé pour un ensemble de magasin (adhérents, franchisés ....), vous avez déployer des campagnes pour des structures en réseaux!
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe. Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences ! Communication nationale : Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agence et gérer les échanges quotidiens avec les prestataires suivants : agence de création, agence digitale et imprimeurs, Assurer la gestion et le suivi des commandes des campagnes nationales sur notre plateforme dédiée. Validation avec les adhérents, et transmission et suivi des commandes auprès de l'imprimeur Assurer le suivi budgétaire annuel de communication pour chaque enseigne, validation de la facturation et contrôle du tableau de gestion du budget Contrôler le suivi par les points de vente des opérations de publicité préconisées Communication digitale : Mise à jour du site internet (contenus texte, visuels, prix), du portail Intranet (environnement wordpress) Validation de l'animation des réseaux sociaux préconisée par la Community Manager Communication locale : Accompagnement des magasins dans leur stratégie de communication locale (opérations spécifiques hors opérations nationales : ex : liquidation, déstockage, ouverture, commande de goodies), Etablissement du brief créatif aux graphistes et du devis au magasin Interface avec les graphistes internes, l'imprimeur et l'agence, pour la gestion et le suivi opérationnel des commandes locales magasins Gestion des campagnes de marketing direct (SMS, mailing et e-mailing), établissement des devis et gestion des prestataires.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous possédez une expérience probante en tant que chargé/responsable de communication idéalement dans le secteur de la grande distribution, le retail, la fabrication de produits ...
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Holding spécialisée dans le domaine de l'ameublement, un(e) responsable communication pour 3 enseignes de la holding (H/F) VOUS AVEZ DE L EXPERIENCE EN PRINT OBLIGATOIREMENT
qualification
Chargé de communication (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe.Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences !Communication nationale :Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agenc
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité à compter de début mars et jusqu'au 8 septembre, et sous la responsabilité de la Directrice Marketing et Communication, vous devrez participer à la conduite de la politique de communication de 3 enseignes pour le groupe.Ce poste polyvalent et complet vous permettra de mettre en exergue vos compétences !Communication nationale :Suivre les campagnes de communication réalisées par l'agenc
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'efficacité quotidienne en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques.- Accueillir les transporteurs et vérifier la conformité des livraisons de marchandises - Assurer l'ensemble des procédures de réception : contrôle physique, déclaration de litige, mise en quarantaine, réception informatique, rang
descriptif du postePrêt(e) à façonner l'efficacité quotidienne en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des opérations logistiques.- Accueillir les transporteurs et vérifier la conformité des livraisons de marchandises - Assurer l'ensemble des procédures de réception : contrôle physique, déclaration de litige, mise en quarantaine, réception informatique, rang
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
descriptif du posteRattaché(e) au responsable de service, vous prendrez en charge les tâches administratives liées aux commandes en retrait sur le site :Créer les comptes clients comptoir ;Assurer l'accueil téléphonique et physique ;Gérer les commandes clients en retrait : enregistrer les commandes, éditer les bons de préparation, suivre et relancer ;Éditer et contrôler les bons de préparation des commandes à effectuer ;Contrôler les bons de livraisons éma
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.