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Management de l'équipe comptabilité fournisseurs
- Accompagnement dans la mise en œuvre du projet de dématérialisation des factures fournisseurs : une expérience dans le déploiement d'un projet similaire serait un plus
- Mise en place de process en comptabilité fournisseurs : contrôles des comptes débiteurs, vérification et résolutions des doubles saisies et règlements
- Gestion et suivi des litiges liés aux engagements de dépenses et aux retards de paiements des factures fournisseurs
- Vérification de la conformité des documents comptables fournisseurs
- Vérification de la bonne imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge (en vérifiant la conformité avec les commandes, réceptions et bons à payer)
- Gestion des paiements d'acomptes et prélèvements fournisseurs : suivis et lettrages des comptes
- Justifier les comptes fournisseurs débiteurs, les avances et acomptes
- Justification et lettrage des comptes fournisseurs
- Mise en place et suivi des échéanciers de paiement
- Lancement des campagnes de règlements
- Application de la législation sur les transactions (droits de douanes, taxes diverses, ...)
- Assurer le soutien comptable auprès des professionnels métiers en interne tels que les équipes de la pharmacie, ou du laboratoire, négociations de conditions de paiement auprès des fournisseurs en cas de litiges, ou blocages d'approvisionnements
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Avoir déjà travaillé dans un projet de migration serait un plus .ous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité à vous intégrer au sein d'une équipe et votre ouverture aux autres dans leur diversité. Vous aimez être dans l'action et gérer plusieurs dossiers de front, les responsabilités vous sont naturelles.
Animé(e) par une volonté permanente d'optimisation, vous êtes constructif(ve) et force de proposition.
Nous recherchons pour le compte de notre client situé à Surenes 92
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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