postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous managez 3 comptables fournisseurs, dans un environnement international. Vous définissez et organisez l'activité de votre équipe. Vous veillez au respect des procédures de gestion analytique et vous contrôlez la trésorerie.
En parallèle, vous réalisez la comptabilité générale.
Vous gérez en autonomie la fiscalité et les états financiers.
Vous êtes garant.e du respect des délais de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle.
Vous préparez le reporting vers la société mère, sur l'ensemble des sociétés françaises.
Vous réalisez le cadrage de la paie, en lien avec l'équipe RH.
Vous solutionnez les éventuels litiges.
Ce poste est un CDI, statut cadre, à 35h, basé en métropole lilloise.
Des déplacements ponctuels vers la société mère ou sur les projets.
De formation bac+3 à bac+5 en Comptabilité-Finances, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, en tant que Responsable comptable (adjoint), acquise au sein d'une PMI, avec du management ou de la supervision.
Vous connaissez idéalement les logiciels Dynamics 365, SAGE et Chorus.
Vous maîtrisez Excel et les TCD.
Votre niveau d'anglais est professionnel, pour échanger par mail, renseigner le logiciel et converser en réunion groupe.
Vous savez travailler en mode projet (ex dématérialisation, automatisation).
Vous avez à cœur d'accompagner, responsabiliser et faire évoluer votre équipe.
Votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité, votre esprit d'équipe, votre leadership, votre prise de hauteur, ainsi que votre sens de l'organisation, sont les clés de réussite pour ce poste.
Poste à pourvoir au plus tard en février, pour assurer la passation.
Salaire 44 K€ bruts/an en package.
Contact : Nathalie PELLETIER AZOUAGH membre de Linkedin
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics, un(e) Responsable Comptable France multi-sociétés H/F qui sera basé.e sur la métropole Lilloise.
Rattaché.e au Directeur Administratif et Financier, vous managez 3 comptables fournisseurs, dans un environnement international. Vous définissez et organisez l'activité de votre équipe. Vous veillez au respect des procédures de gestion analytique et vous contrôlez la trésorerie.
En parallèle, vous réalisez la comptabilité générale.
Vous gérez en autonomie la fiscalité et les états financiers.
Vous êtes garant.e du respect des délais de clôture mensuelle, trimestrielle et annuelle.
Vous préparez le reporting vers la société mère, sur l'ensemble des sociétés françaises.
Vous réalisez le cadrage de la paie, en lien avec l'équipe RH.
Vous solutionnez les éventuels litiges.
Ce poste est un CDI, statut cadre, à 35h, basé en métropole lilloise.
Des déplacements ponctuels vers la société mère ou sur les projets.
De formation bac+3 à bac+5 en Comptabilité-Finances, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, en tant que Responsable comptable (adjoint), acquise au sein d'une PMI, avec du management ou de la supervision.
Vous connaissez idéalement les logiciels Dynamics 365, SAGE et Chorus.
Vous maîtrisez Excel et les TCD.
Votre niveau d'anglais est professionnel, pour échanger par mail, renseigner le logiciel et converser en réunion groupe.
Vous savez travailler en mode projet (ex dématérialisation, automatisation).
Vous avez à cœur d'accompagner, responsabiliser et faire évoluer votre équipe.
Votre rigueur, votre autonomie, votre curiosité, votre esprit d'équipe, votre leadership, votre prise de hauteur, ainsi que votre sens de l'organisation, sont les clés de réussite pour ce poste.
Poste à pourvoir au plus tard en février, pour assurer la passation.
Salaire 44 K€ bruts/an en package.
Contact : Nathalie PELLETIER AZOUAGH membre de Linkedin
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les Travaux Publics, un(e) Responsable Comptable France multi-sociétés H/F qui sera basé.e sur la métropole Lilloise.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.