Nous recherchons un Responsable Contrôle de Gestion Promotion pour assurer le monitoring financier des projets et programmes de notre client. Vous serez en charge de l'analyse des variations des taux de marge, de la direction des processus de chiffrage et d'actualisation des bilans. En tant que business partner des DGA et DR du département MOA, vous jouerez un rôle clé dans les décisions financières et stratégiques.
**Missions principales :** - Apporter un support direct aux directions opérationnelles pour le management de la performance financière et opérationnelle. - Établir une relation de confiance avec les DGA et DR. - Accompagner et former les nouveaux entrants aux processus de contrôle de gestion. - Participer au pilotage des processus financiers : business plan, budget, forecast, clôture. - Contrôler et suivre les dates de planification des projets. - Coordonner les travaux de clôture avec la comptabilité. - Animer les processus de contrôle de gestion de la MOA. - Élaborer, analyser et communiquer les reportings financiers. - Management d'un équipe de 2 personnes.
profil recherché
De formation Bac+5 (Finance/Audit/Contrôle de Gestion), vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur un poste similaire avec une première expérience dans le secteur de la promotion immobilière et du management d'équipe.
**Compétences requises :** - Connaissance approfondie de la comptabilité et de la finance. - Maîtrise de l'élaboration des budgets et des prévisions. - Compétences en analyse et reporting. - Connaissance du secteur de la promotion immobilière. - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Power BI). - Connaissance des normes et réglementations en vigueur.
**Savoir-être :** - Autonomie et adaptabilité. - Travail en Equipe - Bon sens relationnel. - Capacité à motiver et développer les collaborateurs. - Réflexion et synthèse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de son secteur, UN RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION (H/F)
descriptif du poste
Nous recherchons un Responsable Contrôle de Gestion Promotion pour assurer le monitoring financier des projets et programmes de notre client. Vous serez en charge de l'analyse des variations des taux de marge, de la direction des processus de chiffrage et d'actualisation des bilans. En tant que business partner des DGA et DR du département MOA, vous jouerez un rôle clé dans les décisions financières et stratégiques.
**Missions principales :** - Apporter un support direct aux directions opérationnelles pour le management de la performance financière et opérationnelle. - Établir une relation de confiance avec les DGA et DR. - Accompagner et former les nouveaux entrants aux processus de contrôle de gestion. - Participer au pilotage des processus financiers : business plan, budget, forecast, clôture. - Contrôler et suivre les dates de planification des projets. - Coordonner les travaux de clôture avec la comptabilité. - Animer les processus de contrôle de gestion de la MOA. - Élaborer, analyser et communiquer les reportings financiers. - Management d'un équipe de 2 personnes.
profil recherché
De formation Bac+5 (Finance/Audit/Contrôle de Gestion), vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum sur un poste similaire avec une première expérience dans le secteur de la promotion immobilière et du management d'équipe.
**Compétences requises :** - Connaissance approfondie de la comptabilité et de la finance. - Maîtrise de l'élaboration des budgets et des prévisions. - Compétences en analyse et reporting. - Connaissance du secteur de la promotion immobilière. - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Power BI). - Connaissance des normes et réglementations en vigueur.
**Savoir-être :** - Autonomie et adaptabilité. - Travail en Equipe - Bon sens relationnel. - Capacité à motiver et développer les collaborateurs. - Réflexion et synthèse
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de son secteur, UN RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION (H/F)
qualification
Responsable controle de gestion (F/H)
niveau d'expérience
8 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que chef de mission comptable vous serez en charge d'un portefeuille pour des travaux de supervision (expertise comptable) et d'audit légal (commissariat aux comptes) essentiellement dans le secteur associatif sanitaire, social et médico social.Votre connaissance approfondie des systèmes d'information ainsi que des règles comptables et budgétaires applicable aux établissements sanitaires, sociaux et médico sociaux vous servira af
descriptif du posteEn tant que chef de mission comptable vous serez en charge d'un portefeuille pour des travaux de supervision (expertise comptable) et d'audit légal (commissariat aux comptes) essentiellement dans le secteur associatif sanitaire, social et médico social.Votre connaissance approfondie des systèmes d'information ainsi que des règles comptables et budgétaires applicable aux établissements sanitaires, sociaux et médico sociaux vous servira af
descriptif du posteAu sein du Service Ressources humaines et rattaché(e) à la Responsable RH, vous assurez la gestion des relations sociales et le traitement des dossiers sociaux de l'entreprise.A ce titre, vous préparez et organisez les réunions avec les IRP ainsi que les élections du CSE. Vous rédigez les comptes rendus de réunions avec les IRP et gérez les relations avec les organisations syndicales.Vous répondez à l'ensemble des demandes en droit socia
descriptif du posteAu sein du Service Ressources humaines et rattaché(e) à la Responsable RH, vous assurez la gestion des relations sociales et le traitement des dossiers sociaux de l'entreprise.A ce titre, vous préparez et organisez les réunions avec les IRP ainsi que les élections du CSE. Vous rédigez les comptes rendus de réunions avec les IRP et gérez les relations avec les organisations syndicales.Vous répondez à l'ensemble des demandes en droit socia
descriptif du posteCe poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :Réalisation de pièces ou d'assemblages à partir de plans, gammes de fabrication ou fiches d'instructions.Positionnement et ajustement des pièces selon les normes et procédures établies.Perçage, alésage, taraudage, fraisurage et fraisage pour l'assemblage des
descriptif du posteCe poste, basé à MERIGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions principales :Réalisation de pièces ou d'assemblages à partir de plans, gammes de fabrication ou fiches d'instructions.Positionnement et ajustement des pièces selon les normes et procédures établies.Perçage, alésage, taraudage, fraisurage et fraisage pour l'assemblage des
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