You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

responsable d'activité eau (f/h).

description.

résumé

  • gonesse, val-d'oise
  • 55 000 € - 70 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 7 année(s)
publié le 11 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-SPC-R001251_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché à la Direction du groupe, vous devrez gérer la croissance rentable de l'activité Traitement des désordres liés à l'eau.
Pour ce faire vous participerez à l'élaboration de la stratégie de développement de l'activité et vous assurerez de son application. Vous collaborerez à la préparation du business plan et serez le garant de sa mise en œuvre. Vous assurerez le développement de l'activité pour atteindre les objectifs fixés, notamment en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité.

Vous aurez pour principales missions :

- Développement commercial : mettre en œuvre la stratégie commerciale, repérer et développer les marchés potentiels, réaliser les offres commerciales, piloter la négociation des contrats cadre et en superviser le suivi, assurer le développement et la fidélisation des comptes clés
- Animation commerciale : accompagner les équipes sur le terrain, piloter les actions commerciales, suivre le portefeuille devis, assurer une veille sur les performances des prescripteurs et des clients, participer à la synergie du Groupe
- Gestion et organisation : suivre les indicateurs de gestion et de rentabilité, assurer le reporting, proposer des actions adaptées, mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des affaires et au bon fonctionnement de votre activité, s'assurer de la réalisation des chantiers
- Management opérationnel : superviser au quotidien l'activité des collaborateurs placés sous votre responsabilité, garantir la santé physique et mentale de vos équipes et favoriser le développement de leurs compétences.

profil recherché


De formation supérieure, vous bénéficiez d'au moins 7 ans d'expérience, dont 2 ans minimum en tant que responsable de secteur chez un Facility Manager ou comme chef d'agence / responsable d'unité opérationnelle dans un environnement technique.
Issu de la maintenance du bâtiment (construction et équipements techniques) ou des réseaux industriels, de la sécurité / sûreté, de la location de matériel technique nécessitant une mise en œuvre, de l'événementiel.
Votre expérience dans le management d'équipes travaux et/ou d'interventions dans les métiers de service sera un avantage non négligeable.¿¿¿¿
Votre profil commercial sera un atout indispensable pour réussir dans cette fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur intervenant dans le traitement de la pollution, de désordres liés à l'eau, le traitement de canalisations et traitement de l'air, un Manager F/H pour son pôle “eau”.

descriptif du poste


Rattaché à la Direction du groupe, vous devrez gérer la croissance rentable de l'activité Traitement des désordres liés à l'eau.
Pour ce faire vous participerez à l'élaboration de la stratégie de développement de l'activité et vous assurerez de son application. Vous collaborerez à la préparation du business plan et serez le garant de sa mise en œuvre. Vous assurerez le développement de l'activité pour atteindre les objectifs fixés, notamment en termes de chiffre d'affaires et de rentabilité.

Vous aurez pour principales missions :

- Développement commercial : mettre en œuvre la stratégie commerciale, repérer et développer les marchés potentiels, réaliser les offres commerciales, piloter la négociation des contrats cadre et en superviser le suivi, assurer le développement et la fidélisation des comptes clés
- Animation commerciale : accompagner les équipes sur le terrain, piloter les actions commerciales, suivre le portefeuille devis, assurer une veille sur les performances des prescripteurs et des clients, participer à la synergie du Groupe
- Gestion et organisation : suivre les indicateurs de gestion et de rentabilité, assurer le reporting, proposer des actions adaptées, mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des affaires et au bon fonctionnement de votre activité, s'assurer de la réalisation des chantiers
- Management opérationnel : superviser au quotidien l'activité des collaborateurs placés sous votre responsabilité, garantir la santé physique et mentale de vos équipes et favoriser le développement de leurs compétences.

profil recherché


De formation supérieure, vous bénéficiez d'au moins 7 ans d'expérience, dont 2 ans minimum en tant que responsable de secteur chez un Facility Manager ou comme chef d'agence / responsable d'unité opérationnelle dans un environnement technique.
Issu de la maintenance du bâtiment (construction et équipements techniques) ou des réseaux industriels, de la sécurité / sûreté, de la location de matériel technique nécessitant une mise en œuvre, de l'événementiel.
Votre expérience dans le management d'équipes travaux et/ou d'interventions dans les métiers de service sera un avantage non négligeable.¿¿¿¿
Votre profil commercial sera un atout indispensable pour réussir dans cette fonction.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur intervenant dans le traitement de la pollution, de désordres liés à l'eau, le traitement de canalisations et traitement de l'air, un Manager F/H pour son pôle “eau”.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.