Rattaché(e) au département Génie Électrique et Climatique, vous serez responsable de gérer des affaires complexes en milieu tertiaire. Vos principales missions incluront :
Relation client :
Identifier et développer de nouveaux clients et marchés.
Fidéliser les clients existants et répondre à leurs besoins techniques en proposant des solutions innovantes.
Élaborer et négocier des offres technico-commerciales adaptées.
Management des affaires :
Garantir l'exécution des projets dans le respect des délais, des coûts, de la qualité et des normes de sécurité.
Piloter les travaux, coordonner les équipes et suivre les objectifs de productivité.
Déterminer les budgets, fixer les plannings et optimiser les ressources techniques et humaines.
Équipe :
Encadrer et animer les collaborateurs, tout en veillant à leur progression professionnelle.
Le candidat idéal dispose :
D'un diplôme Bac+2 à Bac+5 en génie électrique, climatique ou équivalent.
D'une expérience significative en gestion d'affaires dans le secteur tertiaire.
D'une expertise technique combinée à une forte aptitude commerciale et managériale.
D'une maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet.
Informations complémentaires :
Avantages : Tickets restaurants, part variable, plan d'épargne entreprise, participation, RTT, prévoyance et mutuelle familiale.
Type d'emploi : CDI, temps plein.
Environnement : Entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution garanties.
Notre client est une entreprise spécialisée dans le génie électrique et climatique. Présente dans de nombreux secteurs comme le tertiaire, l'industrie et les infrastructures, elle se distingue par son expertise, sa vision innovante et son engagement envers la transition énergétique. Avec une forte présence nationale et internationale, l'entreprise valorise les initiatives et le développement des compétences.
Rattaché(e) au département Génie Électrique et Climatique, vous serez responsable de gérer des affaires complexes en milieu tertiaire. Vos principales missions incluront :
Relation client :
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Fidéliser les clients existants et répondre à leurs besoins techniques en proposant des solutions innovantes.
Élaborer et négocier des offres technico-commerciales adaptées.
Management des affaires :
Garantir l'exécution des projets dans le respect des délais, des coûts, de la qualité et des normes de sécurité.
Piloter les travaux, coordonner les équipes et suivre les objectifs de productivité.
Déterminer les budgets, fixer les plannings et optimiser les ressources techniques et humaines.
Équipe :
Encadrer et animer les collaborateurs, tout en veillant à leur progression professionnelle.
Le candidat idéal dispose :
D'un diplôme Bac+2 à Bac+5 en génie électrique, climatique ou équivalent.
D'une expérience significative en gestion d'affaires dans le secteur tertiaire.
D'une expertise technique combinée à une forte aptitude commerciale et managériale.
D'une maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de projet.
Informations complémentaires :
Avantages : Tickets restaurants, part variable, plan d'épargne entreprise, participation, RTT, prévoyance et mutuelle familiale.
Type d'emploi : CDI, temps plein.
Environnement : Entreprise dynamique avec des perspectives d'évolution garanties.
Notre client est une entreprise spécialisée dans le génie électrique et climatique. Présente dans de nombreux secteurs comme le tertiaire, l'industrie et les infrastructures, elle se distingue par son expertise, sa vision innovante et son engagement envers la transition énergétique. Avec une forte présence nationale et internationale, l'entreprise valorise les initiatives et le développement des compétences.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.