Rattaché au Responsable de centre, vous assurez, le suivi des affaires confiées dans le domaine des réseaux électriques et de l'éclairage public.
Vous contribuez à la réussite des affaires dans tous leurs aspects : techniques, managériaux, commerciaux et financiers.
Ainsi, vous participez au chiffrage des devis et à l'analyse du cahier des charges, assurez la planification des chantiers et le suivi des travaux dans le respect des délais et des normes qualité.
Vous constituez les dossiers de chantier, garantissez le bon approvisionnement en matériel et ressources, assurez les réunions de chantier et la relation commerciale de proximité.
Vous participez également au pilotage des relations avec les sous-traitants et les fournisseurs.
Vous suivez l'évolution financière de vos affaires et veillez à la conformité et aux respects des règles d'hygiène et de sécurité sur le chantier.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 K €, à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en électricité, vous justifiez d'une expérience confirmée dans les domaines de l'électricité, des travaux publics d'infrastructures dans le secteur de l'énergie et des réseaux secs, de la signalisation lumineuse tricolore et des réseaux EP basse et haute tension.
Doté d'une organisation forte, vous êtes un véritable pilote assurant le bon déroulement des affaires en cours.
Votre justesse d'analyse, votre fibre relationnelle, votre proactivité et votre force de conviction, vous permettent de fédérer vos équipes et vos clients autour de vos objectifs.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE D'AFFAIRES RESEAUX ELECTRIQUES ET ECLAIRAGE PUBLIC (F/H).
Rattaché au Responsable de centre, vous assurez, le suivi des affaires confiées dans le domaine des réseaux électriques et de l'éclairage public.
Vous contribuez à la réussite des affaires dans tous leurs aspects : techniques, managériaux, commerciaux et financiers.
Ainsi, vous participez au chiffrage des devis et à l'analyse du cahier des charges, assurez la planification des chantiers et le suivi des travaux dans le respect des délais et des normes qualité.
Vous constituez les dossiers de chantier, garantissez le bon approvisionnement en matériel et ressources, assurez les réunions de chantier et la relation commerciale de proximité.
Vous participez également au pilotage des relations avec les sous-traitants et les fournisseurs.
Vous suivez l'évolution financière de vos affaires et veillez à la conformité et aux respects des règles d'hygiène et de sécurité sur le chantier.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI, pour une rémunération brute annuelle comprise entre 45 et 55 K €, à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en électricité, vous justifiez d'une expérience confirmée dans les domaines de l'électricité, des travaux publics d'infrastructures dans le secteur de l'énergie et des réseaux secs, de la signalisation lumineuse tricolore et des réseaux EP basse et haute tension.
Doté d'une organisation forte, vous êtes un véritable pilote assurant le bon déroulement des affaires en cours.
Votre justesse d'analyse, votre fibre relationnelle, votre proactivité et votre force de conviction, vous permettent de fédérer vos équipes et vos clients autour de vos objectifs.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un RESPONSABLE D'AFFAIRES RESEAUX ELECTRIQUES ET ECLAIRAGE PUBLIC (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.