résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre quotidien :
Piloter un centre de profit avec une autonomie complète sur les aspects humains, techniques, administratifs et financiers
Encadrer une équipe de techniciens et de commerciaux
Participer à la gestion RH : recrutement, formation, saisie des heures supplémentaires
Garantir la rentabilité et la qualité des prestations fournies
S'assurer et être le garant de la satisfaction client
Développer l'activité et les relations commerciales avec des clients B2C et B2B
Définir les objectifs, suivre les indicateurs de performance et optimiser les process
Assurer le lien avec les fonctions supports du groupe pour garantir un fonctionnement optimal
Être en lien avec les fournisseurs et les distributeurs
Ce poste est fait pour vous si vous justifiez :
D'une expérience réussie en gestion de centre de profit dans le BTP et idéalement dans le domaine des énergies renouvelables
D'une expertise pour piloter une agence avec autonomie, pour assurer un suivi RH, financier et opérationnel
D'une expérience en management d'équipes techniques et/ou commerciales
D'un bon relationnel, permettant de susciter l'adhésion de vos équipes et des clients de l'entreprise
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une entreprise en pleine expansion, acteur de la transition énergétique
Un poste stratégique avec des responsabilités et une forte autonomie
Avantages : Véhicule de fonction, carte essence, badge
Périmètre d'intervention : départements 13, le 83 et potentiellement le 84
CDI – Lançon de Provence
Rémunération : 48K€ fixe + 12K€ de variable sur objectif atteint
Véhicule de fonction
Postulez dès aujourd'hui !
Envie de piloter une agence en pleine croissance et de devenir un acteur clé de la transition énergétique ?
Rejoignez notre client en tant que Responsable d'agence BTP (H/F) en CDI aux alentours de Lançon de Provence.
Véritable leader, vous aurez pour mission d'encadrer une équipe dynamique et d'accompagner l'agence dans son développement. Dans un contexte de structuration et de montée en compétences, ce poste stratégique vous permettra d'évoluer au sein d'une agence pilote au sein d'un réseau d'agences implanté au national.
Votre quotidien :
Piloter un centre de profit avec une autonomie complète sur les aspects humains, techniques, administratifs et financiers
Encadrer une équipe de techniciens et de commerciaux
Participer à la gestion RH : recrutement, formation, saisie des heures supplémentaires
Garantir la rentabilité et la qualité des prestations fournies
S'assurer et être le garant de la satisfaction client
Développer l'activité et les relations commerciales avec des clients B2C et B2B
Définir les objectifs, suivre les indicateurs de performance et optimiser les process
Assurer le lien avec les fonctions supports du groupe pour garantir un fonctionnement optimal
Être en lien avec les fournisseurs et les distributeurs
Ce poste est fait pour vous si vous justifiez :
D'une expérience réussie en gestion de centre de profit dans le BTP et idéalement dans le domaine des énergies renouvelables
D'une expertise pour piloter une agence avec autonomie, pour assurer un suivi RH, financier et opérationnel
D'une expérience en management d'équipes techniques et/ou commerciales
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Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une entreprise en pleine expansion, acteur de la transition énergétique
Un poste stratégique avec des responsabilités et une forte autonomie
Avantages : Véhicule de fonction, carte essence, badge
Périmètre d'intervention : départements 13, le 83 et potentiellement le 84
CDI – Lançon de Provence
Rémunération : 48K€ fixe + 12K€ de variable sur objectif atteint
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Rejoignez notre client en tant que Responsable d'agence BTP (H/F) en CDI aux alentours de Lançon de Provence.
Véritable leader, vous aurez pour mission d'encadrer une équipe dynamique et d'accompagner l'agence dans son développement. Dans un contexte de structuration et de montée en compétences, ce poste stratégique vous permettra d'évoluer au sein d'une agence pilote au sein d'un réseau d'agences implanté au national.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.