résumé
En tant que Responsable d'Agence, vous assurez la fonction d'encadrement de l'équipe de l'après-vente automobile.
Vous participez à la gestion économique, organisationnelle et humaines du centre de services multi marques de l'après-vente automobile.
Vos principales missions :
1. Liées à l'encadrement d'équipe :
- Vous organisez, contrôlez le travail de l'équipe et assurez la qualité des prestations en mettant en place des plans d'actions qualité.
- Vous gérez les plannings et définissez les priorités de vos collaborateurs,
- Vous participez au recrutement, à l'élaboration et au suivi du plan de formation. De plus, vous réalisez les entretiens individuels et professionnels.
2. Liées à la relation client :
- Vous accueillez, conseillez la clientèle et gérez les réservations clients,
- Vous réceptionnez et restituez les véhicules aux clients et expliquer la facture au client,
- Vous vendez des produits de services supplémentaires ou complémentaires et participer au développement commercial local,
- Vous établissez des devis et relances des devis client ainsi que des ordres de réparation et de montage. De plus, vous contrôlez la facturation, les encaissements et gérez les litiges clients
Vous avez de solides connaissances en gestion d'équipe mais également en technique de vente,
Vous avez une bonne connaissance du marché automobile et des compétences en mécanique,
Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez l'esprit d'équipe,
Ce poste est fait pour vous !
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Horaires : 39h/semaine
8h - 12h / 14h - 18h
1 samedi matin sur deux travaillé, avec une demie journée en repos compensatoire si samedi travaillé
Rémunération : Selon profil, 2700 et 2 800 € brut mensuel soit de 2106 à 2 184 € net mensuel
Avantages : Véhicule de fonction / Note de frais / Variable selon objectifs / Carte cadeau / Mutuelle
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale en pleine croissance dans le secteur de l'automobile multi – marques et multi métiers, un Responsable d'Agence (F/H) sur Guilherand-Granges.
En tant que Responsable d'Agence, vous assurez la fonction d'encadrement de l'équipe de l'après-vente automobile.
Vous participez à la gestion économique, organisationnelle et humaines du centre de services multi marques de l'après-vente automobile.
Vos principales missions :
1. Liées à l'encadrement d'équipe :
- Vous organisez, contrôlez le travail de l'équipe et assurez la qualité des prestations en mettant en place des plans d'actions qualité.
- Vous gérez les plannings et définissez les priorités de vos collaborateurs,
- Vous participez au recrutement, à l'élaboration et au suivi du plan de formation. De plus, vous réalisez les entretiens individuels et professionnels.
2. Liées à la relation client :
- Vous accueillez, conseillez la clientèle et gérez les réservations clients,
- Vous réceptionnez et restituez les véhicules aux clients et expliquer la facture au client,
- Vous vendez des produits de services supplémentaires ou complémentaires et participer au développement commercial local,
- Vous établissez des devis et relances des devis client ainsi que des ordres de réparation et de montage. De plus, vous contrôlez la facturation, les encaissements et gérez les litiges clients
Vous avez de solides connaissances en gestion d'équipe mais également en technique de vente,
Vous avez une bonne connaissance du marché automobile et des compétences en mécanique,
Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez l'esprit d'équipe,
Ce poste est fait pour vous !
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Horaires : 39h/semaine
8h - 12h / 14h - 18h
1 samedi matin sur deux travaillé, avec une demie journée en repos compensatoire si samedi travaillé
Rémunération : Selon profil, 2700 et 2 800 € brut mensuel soit de 2106 à 2 184 € net mensuel
Avantages : Véhicule de fonction / Note de frais / Variable selon objectifs / Carte cadeau / Mutuelle
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise familiale en pleine croissance dans le secteur de l'automobile multi – marques et multi métiers, un Responsable d'Agence (F/H) sur Guilherand-Granges.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.