responsable d'agence (f/h).

description.

résumé

  • rouen, seine-maritime
  • 35 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 12 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    307-K27-R000123_01R
description.

descriptif du poste


Vos responsabilités clés :
¿¿ Expansion et stratégie commerciale

Identifier et conquérir de nouveaux marchés en menant des actions de prospection ciblées (veille concurrentielle, rencontres terrain, etc.),
Consolider et fidéliser le portefeuille clients en instaurant une relation de confiance durable,
Assurer la visibilité et le rayonnement de l'agence sur son territoire.
¿¿ Leadership et management d'équipe

Recruter, intégrer et accompagner vos collaborateurs pour garantir leur montée en compétences,
Mobiliser vos équipes autour d'objectifs ambitieux et insuffler une culture de la réussite,
Animer des temps forts et des initiatives internes (réunions, challenges, actions RSE, sécurité, etc.).
¿¿ Gestion et optimisation opérationnelle

Superviser l'activité au quotidien à l'aide des outils de pilotage et de reporting,
Assurer une rentabilité optimale en maîtrisant les coûts et en optimisant les moyens techniques et humains,
Garantir la conformité aux process internes (facturation, recouvrement, suivi des performances).

profil recherché


Votre profil : meneur(se) d'hommes et de projets
¿¿ Issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de centre de profit, idéalement dans un secteur technique et/ou de services (BTP, Industrie, Location, Travail temporaire, Transport…).

¿¿ Entreprenant(e) et orienté(e) résultats, vous savez négocier, manager et piloter une activité avec exigence et engagement. Votre aisance relationnelle et votre capacité à fédérer feront la différence !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans son domaine, un responsable d'agence (F/H) pour Rouen en CDI.

descriptif du poste


Vos responsabilités clés :
¿¿ Expansion et stratégie commerciale

Identifier et conquérir de nouveaux marchés en menant des actions de prospection ciblées (veille concurrentielle, rencontres terrain, etc.),
Consolider et fidéliser le portefeuille clients en instaurant une relation de confiance durable,
Assurer la visibilité et le rayonnement de l'agence sur son territoire.
¿¿ Leadership et management d'équipe

Recruter, intégrer et accompagner vos collaborateurs pour garantir leur montée en compétences,
Mobiliser vos équipes autour d'objectifs ambitieux et insuffler une culture de la réussite,
Animer des temps forts et des initiatives internes (réunions, challenges, actions RSE, sécurité, etc.).
¿¿ Gestion et optimisation opérationnelle

Superviser l'activité au quotidien à l'aide des outils de pilotage et de reporting,
Assurer une rentabilité optimale en maîtrisant les coûts et en optimisant les moyens techniques et humains,
Garantir la conformité aux process internes (facturation, recouvrement, suivi des performances).

profil recherché


Votre profil : meneur(se) d'hommes et de projets
¿¿ Issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de centre de profit, idéalement dans un secteur technique et/ou de services (BTP, Industrie, Location, Travail temporaire, Transport…).

¿¿ Entreprenant(e) et orienté(e) résultats, vous savez négocier, manager et piloter une activité avec exigence et engagement. Votre aisance relationnelle et votre capacité à fédérer feront la différence !

à propos de notre client


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