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Rattaché(e) à la Responsable d'Unité Autonome de Production, vous managez une équipe de production de 25 personnes réalisant le montage et l'assemblage de masques à oxygène. Dans une dynamique d'amélioration continue, vos responsabilités sont les suivantes :
-Organiser et mettre en oeuvre les moyens humains, matériels et organisationnels pour suivre et tenir la réalisation des objectifs du planning de production,
-Assurer une coordination avec les autres services (méthodes, logistique, maintenance...),
-Animer les réunions quotidiennes de votre atelier et fédérer les équipes autour des objectifs de l'entreprise,
-Veiller à l'application des consignes et règles de sécurité et piloter des actions de prévention,
-Garantir l'organisation des postes de travail (Principes 5S, propreté...) et organiser des audits,
-S'assurer du développement des compétences, de l'évolution professionnelle et du bien-être de vos collaborateurs,
-Piloter la productivité, l'efficience et les dérives (les analyser et les réduire),
-Proposer et piloter des actions d'amélioration des moyens de production, des produits et procédés visant à garantir la performance de votre atelier et de l'optimisation des flux.
Issu(e) d'une formation à dominante technique, vous disposez d'une expérience significative en management direct dans le domaine industriel. Ainsi, vous maîtrisez les outils lean manufacturing, les sujets de sécurité et santé au travail et êtes sensible à la satisfaction client.
Homme/femme de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre adaptabilité. Véritable leader, vous disposez d'une excellente capacité d'écoute et de fortes compétences relationnelles. Vous êtes ainsi doté(e) d'un réel esprit d'équipe, critique et constructif pour manager efficacement.
Vous souhaitez évoluer et vous inscrire dans une société qui préserve les priorités environnementales, au sein de laquelle innovation, amélioration continue, qualité et bien-être au travail sont les maîtres-mots ? Alors n'hésitez plus...
Notre client, fortement implanté dans le tissu économique Bisontin est une société spécialisée dans la microtechnique pour la production d'équipements de cockpits et d'éclairages d'avions civils et militaires. Il appartient à un groupe international de renommée opérant dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace et de la défense. Son savoir-faire en développement de produits de haute technologie permettant d'observer, de décider ou de guider a construit sa réputation. Dans cette dynamique, nous l'accompagnons dans le recrutement de leur Responsable d'Atelier (F/H).
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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