Dans un environnement dynamique et international, le Responsable de compte client f/h joue un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients. Son objectif principal est de garantir un taux de service optimal en veillant au respect des délais de livraison. Il assure également la gestion des urgences, notamment les situations critiques en appliquant les processus internes dédiés.
Le suivi de la facturation et la réalisation du chiffre d'affaires font partie intégrante de ses responsabilités. Il veille à la satisfaction des clients en instaurant une communication adaptée et réactive, en anticipant leurs attentes et en leur apportant des solutions efficaces. Il est également garant du suivi des paiements et de la coordination avec le Credit Manager pour assurer le recouvrement des créances.
Au quotidien, il réceptionne et enregistre les commandes clients via les outils informatiques mis à sa disposition, analyse les performances de livraison et met en place des plans d'action collaboratifs pour optimiser l'expérience client. En cas de retard ou de rupture de stock, il travaille en étroite collaboration avec la supply chain afin d'identifier des solutions alternatives.
Issu d'une formation supérieure en commerce ou en gestion, le candidat idéal justifie d'une première expérience en gestion de comptes clients dans un environnement industriel. Une maîtrise des outils ERP, notamment SAP, est essentielle. La pratique de l'anglais est indispensable pour échanger avec des clients internationaux. Ce poste requiert d'excellentes capacités de communication, un sens du service développé et une réelle aisance à travailler en équipe.
Nous recrutons, pour le compte d'un groupe industriel de premier plan, un responsable de compte client dans le cadre d'une mission de six mois. Reconnue pour son excellence et sa forte notoriété, cette entreprise évolue dans un secteur exigeant où la satisfaction client est une priorité absolue.
Dans un environnement dynamique et international, le Responsable de compte client f/h joue un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients. Son objectif principal est de garantir un taux de service optimal en veillant au respect des délais de livraison. Il assure également la gestion des urgences, notamment les situations critiques en appliquant les processus internes dédiés.
Le suivi de la facturation et la réalisation du chiffre d'affaires font partie intégrante de ses responsabilités. Il veille à la satisfaction des clients en instaurant une communication adaptée et réactive, en anticipant leurs attentes et en leur apportant des solutions efficaces. Il est également garant du suivi des paiements et de la coordination avec le Credit Manager pour assurer le recouvrement des créances.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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