You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à un membre du Comex, vous aurez pour mission principale de piloter la flotte de l'entreprise et de manager une équipe (moins de dix personnes).
Au quotidien, vous intervenez sur :
La définition de la stratégie de flotte annuelle
suivi et arbitrage des indicateurs de croissance
gestion et suivi de la maintenance de la flotte
proposition d'investissements
gestion de la base de données
analyse de la performance
création de valeur financière
Le management :
gestion de l'équipe flotte (moins de dix personnes)
développement de l'équipe
participation à la montée en compétence des collaborateurs
La communication
lien avec le terrain : échanges avec les directeurs de sites et directeurs régionaux, remontée de l'information
échanges avec les membres du Comex
relations avec l'ensemble des équipes impliquées dans la gestion et l'exploitation de la flotte
Ce poste est fait pour vous si vous :
êtes issu d'un cabinet de finance / stratégie ou avez une expérience en gestion de flotte / location de voiture / gestion de contenairs
sensible aux problématiques terrain, vous êtes capable d'avoir une vision stratégique et d'adapter votre communication à vos interlocuteurs
maîtrisez Excel (une expérience en data analytics est un plus)
avez un très bon niveau d'anglais et avez déjà travaillé en contexte international
Si vous avez envie de relever des challenges et de vous investir dans une entreprise en pleine croissance, n'hésitez plus et adressez-nous votre candidature ! De belles perspectives vous attendent.
CDI
80-90K, négociable selon profil
Aix-en-Provence
2 jours de télétravail par semaine
Envie d'un poste d'un poste à responsabilités alliant management et stratégie dans un environnement international ?
Rejoignez notre client, entreprise dans le domaine du tourisme, en tant que Responsable de flotte touristique (H/F), en CDI dans les Bouches du Rhône.
Rattaché à un membre du Comex, vous aurez pour mission principale de piloter la flotte de l'entreprise et de manager une équipe (moins de dix personnes).
Au quotidien, vous intervenez sur :
La définition de la stratégie de flotte annuelle
suivi et arbitrage des indicateurs de croissance
gestion et suivi de la maintenance de la flotte
proposition d'investissements
gestion de la base de données
analyse de la performance
création de valeur financière
Le management :
gestion de l'équipe flotte (moins de dix personnes)
développement de l'équipe
participation à la montée en compétence des collaborateurs
La communication
lien avec le terrain : échanges avec les directeurs de sites et directeurs régionaux, remontée de l'information
échanges avec les membres du Comex
relations avec l'ensemble des équipes impliquées dans la gestion et l'exploitation de la flotte
Ce poste est fait pour vous si vous :
êtes issu d'un cabinet de finance / stratégie ou avez une expérience en gestion de flotte / location de voiture / gestion de contenairs
sensible aux problématiques terrain, vous êtes capable d'avoir une vision stratégique et d'adapter votre communication à vos interlocuteurs
maîtrisez Excel (une expérience en data analytics est un plus)
avez un très bon niveau d'anglais et avez déjà travaillé en contexte international
Si vous avez envie de relever des challenges et de vous investir dans une entreprise en pleine croissance, n'hésitez plus et adressez-nous votre candidature ! De belles perspectives vous attendent.
CDI
80-90K, négociable selon profil
Aix-en-Provence
2 jours de télétravail par semaine
Envie d'un poste d'un poste à responsabilités alliant management et stratégie dans un environnement international ?
Rejoignez notre client, entreprise dans le domaine du tourisme, en tant que Responsable de flotte touristique (H/F), en CDI dans les Bouches du Rhône.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.