Sous la responsabilité de la Direction du site, vous êtes en charge de l'organisation globale de la production, encadrant une équipe de 140 collaborateurs, avec le soutien de 4 chefs d'équipe en 3x8. Nous recherchons un manager de managers expérimenté, capable de gérer des chefs d'équipe tout en s'impliquant dans les aspects opérationnels de l'activité.
Vos principales missions :
Encadrer et animer au quotidien les chefs d'équipe ainsi que l'ensemble des ateliers (fabrication, conditionnement), en veillant en permanence à la sécurité du personnel, à la qualité des produits et à la performance industrielle ;
Définir les organisations de production en fonction du plan de charge ;
Fixer les objectifs de production en termes de quantité, de sécurité, de qualité, de délais et de coûts ;
Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions d'amélioration continue ;
Anticiper les évolutions techniques et industrielles, notamment par la proposition d'investissements, d'évolution des organisations et de programmes de formation ;
Mobiliser les équipes autour d'objectifs ambitieux en matière de développement et de performance.
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.
Diplômé(e) d'un Bac+5 en gestion de production ou d'une école d'ingénieur spécialisée en agroalimentaire, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience réussie dans un poste similaire au sein du secteur agroalimentaire.
Doté(e) d'un esprit innovant et de qualités de leadership, vous maîtrisez la gestion de projets et appréciez évoluer dans des environnements complexes et exigeants.
Méthodique et structuré(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse, d'anticipation et d'adaptation. Vous appréciez également le travail en équipe multidisciplinaire.
Nous recherchons pour le compte de notre client (spécialisé dans la fabrication de pâtisserie), un RESPONSABLE DE PRODUCTION (F/H). CDI. Poste basé à PLOUEDERN (56).
Sous la responsabilité de la Direction du site, vous êtes en charge de l'organisation globale de la production, encadrant une équipe de 140 collaborateurs, avec le soutien de 4 chefs d'équipe en 3x8. Nous recherchons un manager de managers expérimenté, capable de gérer des chefs d'équipe tout en s'impliquant dans les aspects opérationnels de l'activité.
Vos principales missions :
Encadrer et animer au quotidien les chefs d'équipe ainsi que l'ensemble des ateliers (fabrication, conditionnement), en veillant en permanence à la sécurité du personnel, à la qualité des produits et à la performance industrielle ;
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Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions d'amélioration continue ;
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De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.
Diplômé(e) d'un Bac+5 en gestion de production ou d'une école d'ingénieur spécialisée en agroalimentaire, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience réussie dans un poste similaire au sein du secteur agroalimentaire.
Doté(e) d'un esprit innovant et de qualités de leadership, vous maîtrisez la gestion de projets et appréciez évoluer dans des environnements complexes et exigeants.
Méthodique et structuré(e), vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse, d'anticipation et d'adaptation. Vous appréciez également le travail en équipe multidisciplinaire.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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