En tant que garant(e) de la gestion et du développement d'un réseau d'une dizaine de magasins spécialisés en cosmétique et parfumerie, vous aurez pour mission de piloter l'animation commerciale tout en assurant la qualité des prestations au sein des centres de beauté. Vous accompagnerez les équipes à travers les responsabilités suivantes : Superviser les responsables de magasin, les conseillères de vente ainsi que les esthéticiennes ; Animer les points de vente et garantir leur bonne présentation (vérification des prix, propreté des rayons, gestion des facings, implantation et ajustement des assortiments...) ; Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'enseigne ; Analyser les performances en fonction des objectifs fixés, identifier les axes d'amélioration et assurer un reporting régulier à la Direction ; Suivre le calendrier des campagnes et assurer la mise à jour du CRM ; Promouvoir et veiller au respect de l'image de marque : savoir-faire, identité visuelle, communication et politique interne.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience à un poste similaire, avec une expertise avérée dans la gestion d'un réseau retail (cosmétique, parfumerie, beauté). Vous êtes capable de développer des stratégies commerciales innovantes, de mettre en place des actions marketing créatives, et d'analyser les ventes afin de repérer les opportunités de développement. Qualités et compétences clés : Dynamisme, mobilité et autonomie ; Sens aigu de la négociation, force de proposition, connaissance approfondie de l'enseigne et des produits ; Leadership, capacité à motiver et à fédérer les équipes, tout en favorisant un environnement de travail collaboratif.
Vous êtes proactif, doté d'un excellent sens du leadership et motivé par le challenge ? Ce poste en CDI en Guadeloupe est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client basé en Guadeloupe, un(e) Responsable de Réseau h/f.
descriptif du poste
En tant que garant(e) de la gestion et du développement d'un réseau d'une dizaine de magasins spécialisés en cosmétique et parfumerie, vous aurez pour mission de piloter l'animation commerciale tout en assurant la qualité des prestations au sein des centres de beauté. Vous accompagnerez les équipes à travers les responsabilités suivantes : Superviser les responsables de magasin, les conseillères de vente ainsi que les esthéticiennes ; Animer les points de vente et garantir leur bonne présentation (vérification des prix, propreté des rayons, gestion des facings, implantation et ajustement des assortiments...) ; Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'enseigne ; Analyser les performances en fonction des objectifs fixés, identifier les axes d'amélioration et assurer un reporting régulier à la Direction ; Suivre le calendrier des campagnes et assurer la mise à jour du CRM ; Promouvoir et veiller au respect de l'image de marque : savoir-faire, identité visuelle, communication et politique interne.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience à un poste similaire, avec une expertise avérée dans la gestion d'un réseau retail (cosmétique, parfumerie, beauté). Vous êtes capable de développer des stratégies commerciales innovantes, de mettre en place des actions marketing créatives, et d'analyser les ventes afin de repérer les opportunités de développement. Qualités et compétences clés : Dynamisme, mobilité et autonomie ; Sens aigu de la négociation, force de proposition, connaissance approfondie de l'enseigne et des produits ; Leadership, capacité à motiver et à fédérer les équipes, tout en favorisant un environnement de travail collaboratif.
Vous êtes proactif, doté d'un excellent sens du leadership et motivé par le challenge ? Ce poste en CDI en Guadeloupe est fait pour vous ! Postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client basé en Guadeloupe, un(e) Responsable de Réseau h/f.
qualification
Directeur de réseau (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales:•Recruter, former et diriger une équipe dynamique composée d'équipiers et de managers, tout en assurant un environnement de travail motivant et bienveillant ;•Piloter et suivre les performances du restaurant, analyser les résultats mensuels, et mettre en place des actions correctives pour atteindre vos objectifs, tout en garantissant une satisfaction client irréprochable ;•Accompagner vos collaborateurs dans leur
descriptif du posteVos missions principales:•Recruter, former et diriger une équipe dynamique composée d'équipiers et de managers, tout en assurant un environnement de travail motivant et bienveillant ;•Piloter et suivre les performances du restaurant, analyser les résultats mensuels, et mettre en place des actions correctives pour atteindre vos objectifs, tout en garantissant une satisfaction client irréprochable ;•Accompagner vos collaborateurs dans leur
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