responsable de restaurant (f/h).

description.

résumé

  • hattigny, moselle
  • 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 25 novembre 2024

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descriptif du poste


En tant que Responsable de Point de Vente, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du restaurant.

Au cœur d'une équipe passionnée, vous assurerez le bon fonctionnement quotidien, en veillant à la qualité de service et en contribuant activement au développement de votre activité.

En tant que Responsable :
Vous accorderez une attention particulière à l'accueil et à la satisfaction des clients, veillant à créer une expérience mémorable pour chacun d'entre eux.
Vous optimiserez l'organisation du point de vente et vous assurerez de son bon état.
Vous garantirez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire, élevant ainsi les standards de qualité.
Si nécessaire, vous pourrez également participer à la production culinaire et à la préparation du service.

En gestionnaire de qualité :
Vous gérerez les stocks et passerez les commandes en ajustant la gestion des frais généraux, de la matière première et de la main d'œuvre en fonction de l'activité. Vous effectuerez également les inventaires mensuels.
Vous suivrez de près le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente, ainsi que les différents ratios de gestion, afin d'assurer une performance optimale.
Vous établirez le reporting mensuel et proposerez des plans d'actions correctifs si nécessaire.

En manager :
Vous organiserez l'activité de votre équipe en fixant des missions et des objectifs clairs.
Vous accompagnerez votre équipe sur le terrain au quotidien, en transmettant les bonnes pratiques et en développant leurs compétences grâce à des entretiens personnalisés.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration / Vente avec des stages significatifs, ou vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en management opérationnel et en gestion de centre de profit.

Votre sens inné du service client et votre quête d'excellence opérationnelle font de vous un candidat idéal pour ce poste.

Outre l'opportunité de travailler dans un environnement exceptionnel, nous offrons un 13ème mois sous condition d'ancienneté, des variables attractifs, une prime transport, ainsi que 21 dimanches garantis. De plus, un logement peut être envisagé pour faciliter votre intégration.

Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante et stimulante !

à propos de notre client


Rejoignez notre client en tant que Responsable de Restaurant (F/H) et prenez part à une aventure exceptionnelle dans un cadre idyllique !

descriptif du poste


En tant que Responsable de Point de Vente, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement du restaurant.

Au cœur d'une équipe passionnée, vous assurerez le bon fonctionnement quotidien, en veillant à la qualité de service et en contribuant activement au développement de votre activité.

En tant que Responsable :
Vous accorderez une attention particulière à l'accueil et à la satisfaction des clients, veillant à créer une expérience mémorable pour chacun d'entre eux.
Vous optimiserez l'organisation du point de vente et vous assurerez de son bon état.
Vous garantirez le respect des fiches techniques et des normes d'hygiène et de sécurité lors de la production culinaire, élevant ainsi les standards de qualité.
Si nécessaire, vous pourrez également participer à la production culinaire et à la préparation du service.

En gestionnaire de qualité :
Vous gérerez les stocks et passerez les commandes en ajustant la gestion des frais généraux, de la matière première et de la main d'œuvre en fonction de l'activité. Vous effectuerez également les inventaires mensuels.
Vous suivrez de près le chiffre d'affaires quotidien et mensuel du point de vente, ainsi que les différents ratios de gestion, afin d'assurer une performance optimale.
Vous établirez le reporting mensuel et proposerez des plans d'actions correctifs si nécessaire.

En manager :
Vous organiserez l'activité de votre équipe en fixant des missions et des objectifs clairs.
Vous accompagnerez votre équipe sur le terrain au quotidien, en transmettant les bonnes pratiques et en développant leurs compétences grâce à des entretiens personnalisés.

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Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2/3 en Hôtellerie-Restauration / Vente avec des stages significatifs, ou vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans en management opérationnel et en gestion de centre de profit.

Votre sens inné du service client et votre quête d'excellence opérationnelle font de vous un candidat idéal pour ce poste.

Outre l'opportunité de travailler dans un environnement exceptionnel, nous offrons un 13ème mois sous condition d'ancienneté, des variables attractifs, une prime transport, ainsi que 21 dimanches garantis. De plus, un logement peut être envisagé pour faciliter votre intégration.

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à propos de notre client


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Merci, votre alerte email a bien été créée.