description.
descriptif du poste
Le Responsable du service réparation a pour mission de manager les équipes en assurant le maintien, en conditions opérationnelles, de l'ensemble du parc matériel déployé chez les clients en France comme à l'international dans le respect de nos engagements de coûts, de qualité, et de délais.
Vous déployer la stratégie de la Direction Industrielle et de l'entreprise dans son périmètre d'intervention.
Vous pilotez pour le service, le projet d'excellence opérationnelle : suivi et adaptation des indicateurs, les méthodes et les outils Lean déployés et les actions d'amélioration identifiées avec les équipes et la direction.
Vous gérez et maîtrisez le budget et l'affaire dédiée à la maintenance matérielle.
Vous gérez et administrez les stocks, les besoins en pièces de rechange et leur mode de gestion adaptés avec le service Logistique du site.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients SAV internes comme externes en les accompagnants en leur apportant un support, des données, un savoir-faire et en garantissant leur satisfaction.
Vous êtes le garant de la sécurité des équipes sous votre responsabilité, vous vous assurez de leur capacité à atteindre les objectifs du service et veillez au développement de leurs compétences.
Vous êtes le garant de la bonne réalisation des contrats de maintenance.
Des déplacements sont à prévoir au niveau national et international.
profil recherché
Diplômé d'un BAC +5 avec une spécialisation dans la maintenance ou dans de l'électronique embarqué, vous justifiez d'une solide expérience dans ce domaine et dans du management d'activité et d'équipe.
Vous avez un parcours enrichi de connaissances diverses :
Management d'équipe
Gestion de la maintenance
Utilisation des outils bureautique
Connaissance des progiciels de gestion liés à l'activité (GMAO, GPAO, ERP, …)
Connaissance des outils du Lean
Langues : Français et Anglais
Le titulaire de ce poste doit être organisé, dynamique et doit savoir prendre des décisions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la digitalisation et la décarbonisation des transports urbains et ferroviaires, un responsable service réparation (H/F). Le poste est à pourvoir sur la métropole lilloise dans le cadre d'un CDI.
descriptif du poste
Le Responsable du service réparation a pour mission de manager les équipes en assurant le maintien, en conditions opérationnelles, de l'ensemble du parc matériel déployé chez les clients en France comme à l'international dans le respect de nos engagements de coûts, de qualité, et de délais.
Vous déployer la stratégie de la Direction Industrielle et de l'entreprise dans son périmètre d'intervention.
Vous pilotez pour le service, le projet d'excellence opérationnelle : suivi et adaptation des indicateurs, les méthodes et les outils Lean déployés et les actions d'amélioration identifiées avec les équipes et la direction.
Vous gérez et maîtrisez le budget et l'affaire dédiée à la maintenance matérielle.
Vous gérez et administrez les stocks, les besoins en pièces de rechange et leur mode de gestion adaptés avec le service Logistique du site.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients SAV internes comme externes en les accompagnants en leur apportant un support, des données, un savoir-faire et en garantissant leur satisfaction.
Vous êtes le garant de la sécurité des équipes sous votre responsabilité, vous vous assurez de leur capacité à atteindre les objectifs du service et veillez au développement de leurs compétences.
Vous êtes le garant de la bonne réalisation des contrats de maintenance.
Des déplacements sont à prévoir au niveau national et international.
profil recherché
Diplômé d'un BAC +5 avec une spécialisation dans la maintenance ou dans de l'électronique embarqué, vous justifiez d'une solide expérience dans ce domaine et dans du management d'activité et d'équipe.
Vous avez un parcours enrichi de connaissances diverses :
Management d'équipe
Gestion de la maintenance
Utilisation des outils bureautique
Connaissance des progiciels de gestion liés à l'activité (GMAO, GPAO, ERP, …)
Connaissance des outils du Lean
Langues : Français et Anglais
Le titulaire de ce poste doit être organisé, dynamique et doit savoir prendre des décisions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la digitalisation et la décarbonisation des transports urbains et ferroviaires, un responsable service réparation (H/F). Le poste est à pourvoir sur la métropole lilloise dans le cadre d'un CDI.