postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions principales du poste :
-Assurer la gestion des stocks
-Gérer les commandes et des fournisseurs pour optimiser les interventions du service maintenance ainsi que la gestion de certains contrats ou activités de sous-traitance dans le respect des consignes de qualité, hygiène, sécurité, environnement et productivité.
- Respecter les consignes sécurité environnement liées à son emploi.
- Assurer la gestion des stocks et la mise à disposition des pièces détachées, du consommable et de l'outillage dans les délais impartis.
- Optimiser les coûts d'achat et réaliser la veille technologique.
- Effectuer les courses (tournée fournisseurs locaux).
- Assurer le fonctionnement du magasin au travers de l'ERP.
- Effectuer tous les contrôles et enregistrements requis
- Assurer le suivi documentaire et les inventaires.
- Assurer le rangement et la propreté du magasin.
- Gérer des contrats et activités de sous-traitance.
- Etre l'interlocuteur des fournisseurs.
Vous devez avoir :
-Une formation post-bac en maintenance et avoir déjà évolué à un poste de technicien durant au moins 2/3 ans
-Des connaissances des différents composants (électrique, pneumatique, hydraulique...)
-Des connaissances en mécanique de base, électricité et systèmes automatisés.
-Des connaissances de bases indispensables en lecture de plans, schémas électriques et notices constructeurs
-La maîtrise des outils informatiques OFFICE (EXCEL principalement) + SAP idéalement
Poste à pourvoir en CDI dès que possible, statut agent de maîtrise
Rémunération annuelle : entre 31 000€ et 33 000€ + Participation/Intéressement/Mutuelle/Chèques déjeuners
HORAIRES EN JOURNEE
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un grand groupe d'agroalimentaire, un profil Responsable de stocks - maintenance (F/H).
Les missions principales du poste :
-Assurer la gestion des stocks
-Gérer les commandes et des fournisseurs pour optimiser les interventions du service maintenance ainsi que la gestion de certains contrats ou activités de sous-traitance dans le respect des consignes de qualité, hygiène, sécurité, environnement et productivité.
- Respecter les consignes sécurité environnement liées à son emploi.
- Assurer la gestion des stocks et la mise à disposition des pièces détachées, du consommable et de l'outillage dans les délais impartis.
- Optimiser les coûts d'achat et réaliser la veille technologique.
- Effectuer les courses (tournée fournisseurs locaux).
- Assurer le fonctionnement du magasin au travers de l'ERP.
- Effectuer tous les contrôles et enregistrements requis
- Assurer le suivi documentaire et les inventaires.
- Assurer le rangement et la propreté du magasin.
- Gérer des contrats et activités de sous-traitance.
- Etre l'interlocuteur des fournisseurs.
Vous devez avoir :
-Une formation post-bac en maintenance et avoir déjà évolué à un poste de technicien durant au moins 2/3 ans
-Des connaissances des différents composants (électrique, pneumatique, hydraulique...)
-Des connaissances en mécanique de base, électricité et systèmes automatisés.
-Des connaissances de bases indispensables en lecture de plans, schémas électriques et notices constructeurs
-La maîtrise des outils informatiques OFFICE (EXCEL principalement) + SAP idéalement
Poste à pourvoir en CDI dès que possible, statut agent de maîtrise
Rémunération annuelle : entre 31 000€ et 33 000€ + Participation/Intéressement/Mutuelle/Chèques déjeuners
HORAIRES EN JOURNEE
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un grand groupe d'agroalimentaire, un profil Responsable de stocks - maintenance (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.